Look : les chaussettes à paillettes.

jeudi 18 décembre 2014


Je sais que j'ai récemment posté des photos exactement au même endroit, avec une tenue complètement similaire. Mais pour ma défense, vous aviez donné l'impression d'adorer, haha. Et puis très honnêtement, avec les fêtes qui approchent, j'ai des longues journées et donc des grosses semaines au travail. Je n'ai pas des horaires qui me permettent systématiquement de retrouver les copines blogueuses pour faire des photos. Mais heureusement, l'amoureux est là, avec son infini talent et ces très belles photos. Mais c'est aussi la course aux cadeaux. Je suis d'ailleurs tellement loin d'avoir terminé, alors que nous sommes à six jours de Noël.

J'en profite pour vous montrer pour la seconde fois mon poncho New-Look, que j'ai décidé de porter en écharpe et non en poncho. Je vous l'avais dit dans l'article précédent, je ne suis pas très poncho,mais celui-là, je l'aime bien quand même. Puis en écharpe il est encore mieux. Voilà, voilà ! 

Je sais que c'est un look tout en simplicité, mais j'ai refait mes cheveux de feu, et je porte des chaussettes à paillettes (que j'ai cherché pendant une éternité), alors ça rattrape un peu le tout non ?
 
 
Robe : Zara Basic - Chaussures : H&M
Veste : Zara
Chaussettes : Calzedonia 

Photos by Gaétan Clément.

Et vous mes petits chats, vous avez fini vos cadeaux de Noël ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

  1. T'es trop choute sur les photos haha !
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos! La couleur de tes cheveux est dingue!! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Contente de voir ton nouveau look ! T’es devenu de plus en plus belle, le look de ton cheveu m’attire vraiment. Et tu ne cesse pas de nous partager des belles choses, continue ! Je suis et serais encore fan de tes looks !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es trop jolie, ta couleur de cheveux te va super bien !
    Héhé, moi aussi, je voue une passion aux chaussettes pailletées ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look avec ou sans chaussettes ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Pas grave si tu nous les remontres ! Jolie tenue!

    RépondreSupprimer