Look : Electric Blue.

dimanche 7 décembre 2014


Vous savez à quel point j'aime être habillée en jupe ou en robe. J'aime porter du court, bien qu'avec les formes que j'ai je ferais mieux de m'en passer.. Puis je me fais plus vieille d'année en année et à l'heure actuelle j'ai vraiment du mal à supporter le froid. Du coup pour lutter contre les températures négatives j'ai choisi de porter un peu plus de pantalons. Mais je ne peux pas m'y résoudre totalement. Enfin, ce que je veux dire c'est que ce ne serait plus vraiment moi. Une option géniale s'est présentée à moi. Porter la jupe un peu plus longue. J'ai longtemps hésité parce que j'avais vraiment le sentiment de ne ressembler à rien. Ou si, plutôt d'avoir l'air d'un petit tonneau. Haha ! 

Chemise : Kiabi - Jupe : Zara Woman
Chaussures : New Look


Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires :

  1. Quelles jolies photos! Et comme je suis une fan de paillettes je ne peux qu'aimer tes chaussures, oh ouiiiii ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non mais ces chaussures, j'en suis tellement dingue ^^

      Supprimer
  2. Cette couleur bleu te va particulièrement bien!!!
    BRAVO
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'adore le bleu bien que je n'en porte que très rarement ^^

      Supprimer
  3. J'aime bien le nouveau design du blog, bon Ok la petite licorne en dessous de la vie en rouge y est pour beaucoup, mais quand même :)

    RépondreSupprimer
  4. il est canon ce look, j'adore cette couleur bleu élcctrique, et tu es super jolie!!!

    RépondreSupprimer
  5. tu es rayonnante, j 'adooore cette petite jupe :)

    http://mydailyfashiondose.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa cette jupe midi bleu électrique!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  7. La jupe est top et la couleur ta va super bien !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Tu es tellement mignonne ! Gros pouce en l'air pour la jupe !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien les jupes midi et celle ci est très jolie !! Mais c'est dommage je trouve que ce genre de chemise ne te mets pas en valeur, ça ne marque pas assez ta taille :(

    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai également du mal à passer le cap de la jupe longue, mais j'aime beaucoup sur toi :)

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue,cette jupe est magnifique ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Vive le bleu électrique ! C'est une super couleur.

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve que tu portes vraiment bien cette jupe ( autant le dire, tout le monde ne peut pas porter des jupes longues ). & puis ce bleu est trop chouette !

    P.S : tu ressembles franchement à la petite sirène sur ta photo de profil, je suis fan <3

    RépondreSupprimer
  14. Oh mais oui du bleu du bleu du bleu j'adore ça.
    Tu es divine dans cette tenue.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  15. Elle est super jolie cette jupe, j'aime beaucoup la couleur ! Et les chaussures pailletées sont trop mignonnes !

    RépondreSupprimer