Look : La grisaille.

jeudi 4 décembre 2014


Je suis désolée parce que vous allez voir quinze mille fois cette paire de baskets à paillettes. Mais si vous saviez à quel point je les aime. Tellement, tellement, tellement. Prendre la peine d'aller acheter ces chaussures, c'était la meilleur décision que j'ai pu prendre ces derniers temps, haha.


J'aimerai tellement vous poster des photos pleines de couleurs. J'en ai assez de ce temps gris qui m'empêche de vous présenter des looks lumineux. Même avec toute la bonne volonté du monde, rien n'y fait. D'ailleurs si vous avez des solutions ou des idées pour changer des rues grisâtres, je suis toute ouïe :)
Je ne sais pas comment je fais pour rester motivée, parce que vraiment, la seule chose dont j'ai envie c'est de restée enroulée dans ma couette sans bouger, haha.

Sweat : Zara - Slim : Zara
Baskets : New Look.

Et vous, vous luttez comment contre ce temps gris déprimant ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires :

  1. Franchement, tes pompes sont canons donc NON pas grave si on les voit quinze mille fois :D (et pis pour les looks lumineux, on a tes cheveux qui ensoleillent la tenue, pas de panique) !

    Bises cocotte
    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala merci Alba, vivement que je refasse mes cheveux flamboyants pour que ce soit encore plus lumineux :p

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'avec ce temps, la motivation n'est pas vraiment là, on se voit bien dans notre lit avec un bon chocolat chaud :)
    En tout cas, elles sont trop bien tes baskets, j'adore!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, c'est très compliqué, mais heureusement qu'on se fait violence haha ^^
      Merci beaucoup Clémence ^__^

      Supprimer
  3. Coucou !
    passe sur mon blog il y a un concours :)
    http://www.thelittleblonde.com/

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont super canons tes baskets! Je les adore!

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair que le temps commence à déprimer.. Ce qui me sauve perso, ce sont mes fauxfur coat qui m'aide à affronter le froid en gardant l'impression d'être un peu sous ma couette (non ma couette n'est pas en fourrure mais c'est douillet aussi) ;)
    Et ne t'inquiètes pas pour les couleurs de tes looks, car tes cheveux sont au top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, j'ai tout de suite imaginé la couette en fourrure. Un concept qu'on devrait lancer :D

      Supprimer
  6. Ah oui je les avais vu ces baskets à New Look, elles sont cool :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes chaussures, justement hier j'ai faillit acheter des kate spade en paillettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trop envie d'acheter des Kate Spade. J'avais longuement hésité. Je suis fan de celles qui sont dorées avec le ruban noir <3

      Supprimer