Look : #Get Jumpy

mardi 6 janvier 2015





Maintenant que la folie des fêtes de fin d’année est terminée, je peux enfin recommencer à m’occuper de mon petit blog.


Tout d’abord je vous souhaite à tous et à toutes une belle et excellente année, avec beaucoup de joie, de bonheur, d’amour, de musique et une bonne santé aussi, évidemment. J'ai tendance à me dire qu'en vieillissant, on préfère oublier de prendre des résolutions que l’on sait que l’on ne tiendra pas.  Mais par contre, si vous, vous avez pris de bonnes résolutions, je voudrais vraiment que vous les partagiez avec moi. Vraiment vraiment. Ça me donnera peut-être des idées. Haha.


Quoi qu’il en soit, 2015 sera pour moi l’année du changement. Notamment concernant mon petit chez moi. Et oui, je suis en recherches intensives d’appartements, et ça, ça me stresse tellement. Plus qu’un mois et en plus de ne pas avoir encore commencé les cartons, je n'ai toujours rien trouvé. Mais peu importe, je n’ai pas envie d’avoir des pensées négatives. Be strong comme on dit, et les choses vont arriver. Et puis, j’ai plein de projets de vacances cet été, alors je n’ai de cesse de penser aux beaux jours.

Mais trêves de plaisanteries et passons aux choses sérieuses.



J’ai été récemment contactée par la marque Méduse, que vous connaissez sûrement tous comme étant les petites chaussures en plastiques que vous avez peut-être porté en tant qu’enfant pour aller à la plage. (Enfin, moi, c’était le cas). Alors vous allez me dire que je vais vite en besogne et que nous sommes encore très loin de l’Été. Mais attendez, Méduse ne fais pas que des sandalettes, mais aussi des petites bottines en plastique. Et alors en plus d’être confortables, elles sont super cannons. Complètement parfaites pour l’hiver et sauter dans les flaques d’eau.


Et justement, vous allez pouvoir gagner une paire de Méduse Jumpy de votre choix parmi le catalogue de la gamme Jumpy. Pour cela, rien de plus simple.


1 - Faites votre plus beau saut et prenez vous en photo.

2 - Partager votre photo sur Instagram ou Twitter en mettant le #getjumpy et en n’oubliant pas de mentionner @MeduseOriginal.

Vous avez jusqu'au 15 Janvier pour poster votre photo et le vainqueur sera annoncé le 27 Janvier.

 
Tee : H&M - Jupe : Pimkie
Veste : Zara - Bottines : Jumpy by Méduse.

Photos by Gaétan Clément.

Surtout n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire pour me dire que vous avez participé au concours. Je veux vraiment voir votre plus beau saut.

3, 2, 1... SAUTEZ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires :

  1. quelle bonne idée ce concours!!! on a le droit de sortir de vieux dossiers?? bisous et bonne année ma Belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, il faut juste une photo de toi en train de sauter. Aller, j'attends de voir passer ta photo sur Instagram ^__^

      Supprimer
  2. très belles photos. tu as eu beaucoup de chance de les recevoir avec le semelle rouge ;)
    sa te va bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben "la viiie en rouge" hein. On ne pouvait pas s'attendre à autre chose, haha !

      Supprimer
  3. Mes meilleurs voeux pour cette nouvelles année !
    Ps: ta veste est trop toop !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tiphaine. Je te souhaite aussi une très belle année ^_^

      Supprimer
  4. La jupe et ce jeu de transparence c'est trop jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé marante cette jupe, dès le premier coup d'oeil, mais je ne suis pas certaine de la porter très régulièrement.

      Supprimer
  5. Oh je vois pleins d'articles sur Méduse, trop chouette !!!! Que du super looks et le tien est génial :)
    Bonne année ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année Maêva et merci beaucoup. Je suis plutôt satisfaite des photos où je saute, haha :p

      Supprimer
  6. J'espère réussir à envoyer mon commentaire.
    Super concours, j'adore l'idée!
    J'ai rempli les conditions sur mon compte instagram melomelo16.
    Merci à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, ton commentaire a parfaitement fonctionné. J'ai vu ta photo sur Instagram. Elle est vraiment très très chouette. :)

      Supprimer
  7. Olalal cette petite jupe est canon! Tu es rayonnante sur ces photos, et j'espère que 2015 t'apportera tout ce que tu désires, notamment un nouvel appart :)

    RépondreSupprimer