Look : Bad habit.

mardi 20 janvier 2015


En ce moment j'aimerai prendre du temps pour moi. Me reposer. J'aimerai dormir pendant des journées entières, sans que ça empiète sur les moments où je pourrais faire des milliers de choses.
Du coup, je suis toujours prise entre deux feux en ce moment. Est-ce que je passe mon après-midi de libre à larver sur le canapé enroulée dans la couette, accompagnée des bébés chats, devant une série ? Ou est-ce que je profite de ce moment pour aller à la poste, ranger l'appartement, commencer des cartons, fait des photos pour le blog, aller visiter des appartements...
C'est un peu la vie contre la fatigue. Haha.

Sinon aujourd'hui je vous montre mes petits boots offertes par l'amoureux pour Noël. Il m'a beaucoup surprise, parce que je ne m'y attendais pas du tout. Je les aime beaucoup, elles sont super sympas. Bon c'est vrai qu'elles sont bien similaires avec les Saint Laurent. On parle juste de similarités hein, parce que le prix et la qualité n'ont rien à voir haha. Mais elles sont quand même vraiment très confortables et elles tiennent bien chaud aux pieds je trouve.


Jupe : Zara TRF - Pull : H&M

Collants : Ebay
Chaussures : Stradivarius
 



Rendez-vous sur Hellocoton !

36 commentaires :

  1. Olala je les adore ces boots! Et ta tenue est toute jolie :)
    Bon courage pour les cartons!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je les aime tellement. C'était le petit cadeau de Noël parfait.
      Merci beaucoup, je vais en avoir besoin, haha !

      Supprimer
  2. jolie tenue pleine de détails pétillants ! Moi aussi je résiste souvent à l'appel de la sieste !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Joli look !!! J'adore tes collants et je craque totalement sur tes chaussures.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh that sweater is so cute, and with those tights it looks awesome! Beautiful look! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu un coup de coeur pour ce pull qui a l'air tout doux ainsi que pour ces magnifiques chaussures.
    J'aime vraiment ce outfit :-)

    Bisous Chaleureux, Joh'…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pull est vraiment tout doux. Un petit peu long à mon goût, mais on est tellement bien dedans ^^

      Supprimer
  6. Je connais ces moments... ton corps a envie mais ta tête est ailleurs!!
    j'aime bien ce look, le pull est chou et j'adore les chaussures!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça. Je suis pleine de motivations, d'envies,etc... et puis... l'appel du canapé, de la couette. Heureusement que je sais prendre le dessus parfois, sinon je finirais par me transformer en marmotte, haha !

      Supprimer
  7. Ha trop cool tes collants. Ils sont vraiment tout mimi. Et j'adore ton pull doudou, j'en ai un moi aussi et c'est super réconfortant ces vêtements-là :)
    Bonne chance pour ta lutte contre la fatigue ! Fais des listes en prévoyant des moments de détente si tu te bats tout le temps contre ton organisation ;-)
    Bises

    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.Blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire ça, ça peut être une très bonne idée. Merci du conseil :)

      Supprimer
  8. Super mignon ce look! ^^ Encore une fois, des collants au top et tes chaussures, j'en suis amoureuse!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe look ! J'adore ta couleur de cheveux =p
    DarkSide Of Fashion Blog
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Bien qu'ils soient un peu ternes maintenant, vivement la fin du mois que je refasse un beau rouge flamboyant ^^

      Supprimer
  10. J'adore tes collants !
    http://navy-marine.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. ces chaussures sont juste une petite merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, l'amoureux a vu juste en m'offrant cette petite paire !

      Supprimer
  12. Raaaaaaaaaaaa... ces chaussures me font de l'oeil depuis qq temps ;-)
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais foncer, surtout qu'elles sont en soldes maintenant ! :$

      Supprimer
  13. le pull doudou on adore !! :) http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  14. HelloO

    J'adore!!!!!

    Je n'oserai surement pas mais pourtant je suis super fan!!!!!
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, mais pourquoi ? Je suis juste en jupe avec des collants originaux ^^

      Supprimer
  15. Le pull a l'air tout doux !!!
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  16. Les chaussures sont très mignonnes !

    RépondreSupprimer
  17. Elles sont adorables tes boots, tu as bien de la chance de l'avoir ton amoureux !
    J'aime beaucoup la façon dont tu as agencé ta tenue, les collants sont très sympas !

    Clémence
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Ah comme je te comprends, pareil pour moi. En ce moment j'ai la flemme, j'ai envie de prendre du temps pour moi, pour me reposer...
    Bref, j'aime beaucoup cette tenue, le pull est superbe il a l'air tellement confortable ! Et ces petites boots sont canons !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Le pull est parfait ! Tu ressembles un peu à la petite sirène avec ces cheveux ! :D

    Bises !

    RépondreSupprimer
  20. ça c'est juste un look qui me plait à fond, un pull doudou tout fluffy, avec les collants au détail sexy, un look simple et efficace !

    RépondreSupprimer