Look : Passion moumoute.

jeudi 29 janvier 2015



J'ai une tête fatiguée, une couleur de cheveux fanée et une grosse envie d'aller me ressourcer loin de tout. Tout se passe bien pourtant et puis c'est un peu l'euphorie en ce moment. Je prépare mes cartons, je visite des appartements. Enfin ça y est l'appartement est enfin trouvé, il y a juste quelques petits désagréments à régler, mais rien de bien grave.

Je vous montre le petit manteau sur lequel j'ai lorgné tout l'hiver en espérant inexorablement pouvoir le trouver pour les soldes et oh miracle c'est chose faite. Cette petite beauté est mienne. Bon en fait pour être honnête, quand j'ai fait les photos je n'avais pas encore acheté la veste, mais c'est celle de Pauline, qu'elle m'a prêtée. Bouloulou. Tellement mignonne :D
 

 Manteau : Zara TRF - Top : Jennyfer 
Jupe : Zara TRF - Sneakers : H&M
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

  1. Je suis aussi une grande fan des manteaux à moumoute!

    RépondreSupprimer
  2. Terrible ta moumoute et j'aime beaucoup ton top avec ce rouge de ta rouge ça ressort c'est super =)

    DarkSide Of Fashion Blog
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le manteau moumoute et ton top!
    Et félicitation pour l'appartement :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop cool ce manteau ! Et j'aime bien la "tournure" que prennent tes cheveux

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je me passionne pour la moumoute !

    RépondreSupprimer
  6. Ah voilà je comprends mieux ...Toi aussi tu aimes la douceur le confort le chic des moumoutes et fourrures en tout genre ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ahhh les moumoutes.. Je crois que l'amour qu'on leur porte est universel.

    RépondreSupprimer