Look : Lesson of Harmony.

dimanche 18 janvier 2015



J'adore me rendre compte que les jours rallongent. Bien qu'on soit encore loin des très longues journées et de l'insupportable chaleur. Haha. 
J'aimerai pouvoir vous dire que dans cet article je vous montre ce que j'ai acheté pendant les soldes, mais c'est complètement faux. Parce que je n'ai rien dépensé encore. Enfin si, je me suis achetée un manteau, que je vais, finalement me faire rembourser. Je deviens raisonnable. Qui l'aurait cru ! :p

Du coup, je vous présente une tenue avec rien de nouveau du tout, et vraiment en toute simplicité.

 Chemise : Pimkie - Jupe : H&M
Collants : Chantal Thomas - Sneakers: Zara

Et vous, vous avez plutôt été raisonnables comme moi, ou vous avez dépensé une fortune pendant les soldes ? :D


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. J'aime troop ! :)
    http://lafilleaurougealevres.blogspsot.com

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue, j'aime beaucoup la chemise! Je te rejoins pour les soldes..j'ai acheter une paire de vans et c'est tout, pas meme un petit t-shirt...pas trop l'envie :(
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue! J'aime beaucoup ta chemise! Et tes collants sont adorables! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Super tenue ! J'ai craqué récemment pour une chemise à pois similaire à la tienne et justement je cherchais quoi mettre avec autre qu'un simple jean.
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Enfin un look pour apprendre à porter des baskets colorées haha ! En tout cas merci, car je n'avais pas pensé au look sobre noir/blanc. J'aime beaucoup ta tenue :)
    Bises
    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.Blogspot.Fr

    RépondreSupprimer