Sans Titre.

jeudi 8 janvier 2015


J'ai envie de poster un article et en même temps pas du tout. Le paradoxe. Je pourrais vous parler de plein de choses. A quel point j'étais frigorifiée au moment de faire les photos. Que les soldes ont commencé, que j'ai des journées de malade au travail. Je suis épuisée, autant moralement que physiquement. Je pourrais vous dire que je n'ai pas encore ouvert tous mes cadeaux de Noël, parce que je n'ai toujours pas reçu ceux que moi je dois offrir à certaines personnes qui comptent pour moi.

Du coup, on reviendra sur tout ça plus tard, parce que je n'ai pas vraiment l'âme "légère".

 Chemise :  Kiabi - Short: Zara Basic
Sneakers : Nike Air Force
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires :

  1. Bonjour, serait possible de connaître la taille de ton short ? (Désolée pour la question un peu bizarre mais c'est pour un achat à distance je n'ai pas la possibilité de l'essayer). Merci à toi et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends j'ai eu les mêmes ressentis :)
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  3. ce que je kiff ta couleur de cheveux!! bon j'adore les shorts et je trouve le tiens vraiment canon!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, tu es toujours aussi pétillante !

    RépondreSupprimer
  5. Coup de coeur pour ton short ... et tes cheveux !

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos sont vraiment parfaites. La couleur de tes cheveux apporte du peps à la tenue. ça te va super bien. Bisous
    http://n-julie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je suis restée un moment sans mot, sans savoir quoi dire!
    Bis

    RépondreSupprimer
  8. Salut! Je te contacte car je cherche des blogueuses qui portent le nœud papillon.
    J'aimerais créer un article avec des tenues de blogueuses qui mettent en valeur cet accessoire trop souvent mis de coté
    Si tu es intéressée par le défi envoi moi un message sur mon dernier article "nœuds papillons"

    Bise

    http://www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer