Look: La salopette

vendredi 1 juillet 2016


Aujourd'hui j'arrive à la fin de ma première semaine de soldes, et je me sens catégoriquement soulagée. Bien que les journées ne s'annoncent pas moins longues pour autant, mais d'ici la semaine prochaine, un grand nombre de personne va commencer à partir en vacances, Lyon va se vider. J'adore ce moment. Le calme en ville !
Normalement tout devrait aller moins vite. Les différents évènements blogs vont se calmer aussi. Même si je vais tout de même vadrouiller énormément. Je languis déjà ces petites journées au bord de la piscine, avec la licorne géante, et le flamant rose, juste à profiter.
Vous l'aurez remarquer - ou non d'ailleurs - mais j'ai pris des couleurs. Merci la Grèce. Je suis ravie que le temps se soit amélioré et de pouvoir envisager d'avoir les jambes à l'air perpétuellement.

Je prépare mes vacances doucement, mais sûrement. Je ne sais plus si je vous en ai parlé, mais je vais partir plusieurs jours aux États-Unis. Petit roadtrip en Californie. Du coup je regarde toutes les choses indispensables à faire, à voir, que ce soit à San Francisco, Los Angeles, et un peu partout en fait. Je languis terriblement, ce sera mon premier roadtrip et surtout la première fois sur le sol Américain. Je suis un peu angoissée à l'idée de prendre la voiture là-bas, mais étant donné que j'adore conduire, je me dis que les longues routes dans le désert c'est tout à fait pour moi. Henlala, je m'y vois déjà !
D'ailleurs si certains d'entre vous ont des hôtels à me conseiller (je pense notamment pour les grandes villes comme San Francisco, Los Angeles ou Las Vegas), je prends avec grand plaisir, et si évidemment vous avez déjà fait ce genre de voyage, donnez moi tous vos conseils :D
J'ai toujours été du genre à aimer l'aventure, malgré mon côté assez casanier, et je crois que c'est exactement ce dont j'ai besoin ces derniers temps. Même so j'angoisse un peu à l'idée de laisser mon bébé chat. Bouloulou.


Mais évidemment, je vous parlerais plus en détail de tout ça le moment venu, et je vais faire en sorte de tout partager avec vous. Je me dis d'ailleurs que ce serait une bonne idée de songer à faire une petite vidéo. Bon, en soit, ce n'est pas du tout mon truc, enfin, je ne suis pas vraiment douée pour ça. Mais je ne perds rien à essayer.

Sinon, venons-à la tenue. Ma petite salopette je l'ai trouvé chez H&M à Athènes. Mais je l'ai aussi vu en France. Je présume que c'est le début de la collection Hiver. Elle est vraiment top et j'adore la porter avec un croptop. D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a plein de petites tueries qui arrivent chez H&M, notamment beaucoup de marble dans le DIVIDED. J'ai failli craquer mais ce n'était définitivement pas raisonnable. Et, chose étrange, j'ai su me raisonner.

J'en profite pour vous montre mes lunettes et ma montre de la marque TRIWA. Alors comment vous dire que je suis complètement amoureuse. J'aime énormément la sobriété de la montre, en plus je n'en portais plus depuis des années, du coup je suis terriblement contente.

D'ailleurs, si ça vous intéresse, avec le code LAVIIIEENROUGE15 vous avez une réduction de 15% pour toute commande sur l'eshop. Dites le moi si vous vous laissez tenter, je suis curieuse de savoir ce que vous choisirez.


J'en profite pour vous rappeler qu'il y a deux concours sur mon compte Instagram

   - le premier vous permet de repartir avec une paire de sandale et un sac de la marque Eram et ça se passe juste ici
   - le second, et pas des moindre, c'est la possibilité de gagner un voyage pour deux personnes vers une destination moyen courrier avec LookVoyages et ça se passe ici

Je vous souhaite un bon week-end.

 Salopette: H&M (collection actuelle)
Top: Zara
Sneakers: Reebok Classic*
Montre et lunettes : Triwa - 15% avec le code LAVIIIEENROUGE15*
Bague: L'Atelier d'Amaya*

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires :

  1. Je veux la même !!! J'adore elle est trop belle

    RépondreSupprimer
  2. Super chouette cette robe salopette!
    Oh comme il me tarde de revenir à Lyon, ce sera dès septembre pour moi! :) Je ne suis jamais restée l'été là bas, j'imagine qu'on doit suffoquer un peu quand même ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que Lyon étant entourée de points d'eau, tu te sens vraiment bien, même en été. Après, évidemment, si on se retrouve avec un été caniculaire, ce ne sera pas la même c'est certain ^_^

      Supprimer
  3. Sympa le look! et c'est un super moyen de porter un crop top sans se sentir trop à poil au travail par ex :))

    bises,
    Naelle de www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  4. Je suis à la recherche de la même salopette pour mes vacances !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe cette salopette et te va si bien ! J'adore !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. vintage les reebock ; ) j decouvre ton blog ! top !

    lucie alias Modeuse Timbree
    modeusetimbree.fr

    RépondreSupprimer
  7. Elle te va très bien cette salopette !!

    RépondreSupprimer