Look : Mini-jupe et kimono

lundi 4 juillet 2016





J'espère que vous avez passé un bon week-end. Certains d'entre vous doivent déjà être en vacances. Je compte les jours avant que les miennes arrivent. Presque 20 jours à attendre. Bon je me plains,
mais ça va passer vite, et en plus, je suis partie en vacances récemment. Qu'est-ce que je râle haha !

D'ailleurs, j'ai fait mes photos en Grèce. Ça se voit, puisque plutôt que d'être bronzée, je suis bien rouge sur ces photos. J'avais évidemment passé une journée à la plage, avec une chaleur écrasante et un soleil de plomb. Mais, heureusement, je me protège toujours. Sinon vous imaginez ? J'aurai été écrevisse, déjà que... Hahaha !

Du coup rien d'exceptionnel dans ma tenue. Je porte mon maillot de bain LeJaby, avec une mini-jupe Zara. Le tout avec mon kimono d'amour que vous avez vu un nombre incalculable de fois. C'était assez marrant parce que quand on a fait ces photos, on été dans le club de vacances lookéa, en Grèce, et les gens nous regardaient comme des extraterrestres. Vous allez me dire, que oui, c'est tout le temps comme ça. Mais j'ai fini par m'y faire. Là, c'était vraiment exagéré. Lors de mon séjour, j'ai dû expliquer des dizaines de fois ce qu'étaient les blogs. Certains pensaient que j'étais une star, ça m'a mis carrément mal à l'aise. C'est là que je me dis, que je n'envie pas du tout la célébrité des grosses blogueuses et youtubeuses. Ça fait peur quand même !

J'en profite pour vous remercier pour vos très nombreuses participations au concours LookVoyages. Le nom du gagnant sera annoncé ce soir sur ma page facebook. Donc stay tuned ;)

Je vous souhaite à tous un bon début de semaine.




Maillot de bain: LeJaby*
Jupe: Zara
Kimono: Noisy May x Bloody Noisi
Ras-de-cou: Zara

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. ha j'aime beaucoup!!! canon avec le kimono
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée d'intégrer un maillot de bains à un look casual! <3
    Belle semaine, bises

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne idée de mettre le maillot ac une jupe il faut que je m'en achète un pour l'été

      Supprimer
  3. Superbe cette tenue !!! Et la petite touche que j'aime le plus : les baskets ;-) Va falloir que j'investisse dans des baskets blanches...
    Le concours qui est vraiment cool, merci ;-) Pfiou la Grèce me fait rêver avec tes photos !!!
    Biz et bon courage pour cette semaine ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look, j'ai cru que c'était une robe au début ;) ! Je suis fan du kimono <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton maillot de bain, il te va parfaitement <3 Courage pour les jours de taff ! Moi pas de vacances avant octobre :( Ça va être long aussi ! Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer