Look: Born Free

mardi 16 août 2016



J'espère que vous avez passé un bon week-end à rallonge. Bon, pour ceux qui sont en vacances, ça ne change rien évidemment, mais pour moi c'était l'occasion de refaire une session bronzage dans le Sud. J'ai encore pu profiter de trois petits jours au bord de la piscine.
C'était sûrement la dernière fois dans le Sud avant... avant Noël. (oui j'ai écrit piscine et Noêl juste après hahaha) Remarquez, vous me direz, Noël c'est dans 4 mois. Hahaha, à chaque fois qu'on arrive au milieu du mois d'août je dis la même chose. Pourtant je ne languis pas du tout l'hiver. Au plus on avance, au moins j'ai envie qu'il fasse froid. J'aimerai être en short, jupe, robe, toute l'année. Bon, c'est déjà ce que je fais, mais sans les collants quoi. Je vois plein de gens qui disent constamment qu'ils languissent que ce soit l'Automne, ou l'Hiver, parce qu'ils trouvent que c'est plus simple pour s'habiller? Sérieusement ? Moi je dis non, non et non. J'aimerai ne plus avoir besoin de porter de manteau, ou d'écharpe. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à changer de pays hahaha. Qui sait, peut-être que je ne vais pas rentrer de mon voyage en Californie. Au moins là-bas, il fait chaud tout le temps :p
D'ailleurs, j'ai sorti le petit short parfait pour mes prochaines vacances, et le petit tee-shirt qui va bien aussi.

Bon sinon, j'ai besoin de vos avis. J'ai essayé d'éradiquer le côté jaune de mes cheveux, et du coup, je me retrouve avec quelque chose de plutôt blanc et je dois dire que j'aime assez. Mais... j'aime aussi énormément avoir les cheveux rose, du coup, je suis catégoriquement dans le doute. Voilà THE problème capillaire. Donc, donnez moi votre avis !!!

Belle journée.

 Tee: Triaaangles
Short: Pull&Bear (collection actuelle)
Sneakers: Asics Gel Lyte III 
Bague : Emma et Chloé
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

  1. Personnellement c'est avec les cheveux blancs que je te préfère, mais tout te va à merveille !
    Et je fais aussi parti des gens qui préfèrent s'habiller l'hiver que l'été, j'adore les effets de superposition. En tout cas ton look est juste au top !

    RépondreSupprimer
  2. ha j'adore ton short il est canon!!!!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Look parfait! Simple mais efficace! Et puis, c'est tellement plus facile de s'habiller en été que je ne suis pas pressée non plus d'être en hiver!
    Bisous
    Gabrielle.

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon ce look.
    J'adore tes sneakers !
    xoxo
    marionstyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Le short est canon ! Et les baskets my god <3
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. Ton short est trop canon ! Et les baskets j'adore aussi.

    RépondreSupprimer