Look: Squad Girly.

vendredi 12 août 2016


Je me demande toujours comment je vais bien pouvoir commencer un article, voir même ce que je vais y raconter. Elles sont rares les fois où j'avais une idée prédéfinie.
J'espère que vous constaterez sur ces photos que j'ai quand même pas mal bronzé. OUI, je tiens à l'écrire ici, parce que ça n'arrive pas tellement souvent, alors c'est important de le faire remarquer. Et donc, quoi de mieux qu'une petite jupe bleu ciel pour faire ressortir tout ça ?
Vous  connaissez mon amour pour les couleurs pastels ? Donc, forcément, cette jupe était carrément parfaite. Elle vient du site Boohoo, et je l'ai choisi dans le cadre de leur campagne qui met en avant les différents types de squads. Si comme moi vous ne saviez pas ce qu'est un squad, et bien pour faire simple c'est une groupe de personne, là en l'occurrence, de filles qui appartiennent chacune à une team par rapport à leurs styles vestimentaires (je ne sais pas si je suis claire, mais par contre je suis certaine que vous, vous n'aviez pas besoin de cette explication hahaha). Du coup, voici les différentes teams: Glam, Urban, Casual, Boho, Sophistiqué, Girly; j'ai bien évidemment choisi girly
Donc oui, vous voyez encore du pastel, une petite jupe des baskets rose, bref. Je me la joue encore petite fille quoi.
D'ailleurs si vous voulez savoir à quel type de squad vous appartenez, Boohoo a lancé un petit test. Vous m'en direz des nouvelles !
Ah d'ailleurs, rien à voir, mais vous avez vu ? Je suis blonde. Bon, ce n'est pas volontaire, mais piscine, plus soleil: bye bye le rose (jusqu'à la prochaine fois, évidemment, haha).

J'en profite aussi pour vous montrer mon petit tee-shirt d'amour qui vient de chez RAD, mais vous l'aviez déjà vu sur Instagram de toute façon.
Je n'ai pas pu résister. Il me fait rire, haha.

D'ailleurs, avec le code ROUGE20 vous pouvez bénéficier de -20% sur tout le site de RAD, et je suis certaine que vous allez ouvoir trouver des petites pépites toutes plus originales les unes que les autres. RAD est vraiment une petite mine d'or quand il s'agit de trouver des tee-shirts originaux. Vous avez déjà commandé chez eux d'ailleurs ?

 Tee: RAD*
Jupe: Boohoo*
Sneakers: Nike Cortez*
Bracelets: The Peach Box*

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :