LBES : Slay in slides.

vendredi 19 août 2016



Alohaaaaaa !!! 

Je suis contente que ce soit enfin le moment de présenter le nouvel article LBES. Vous l'avez sûrement remarqué, il y a encore du changement. Mais rassurez-vous, ça ne va pas être comme ça à chaque fois.
On fait donc une Ola pour le retour de Camille Wouhou ! On l'accueille à nouveau avec beaucoup de joie. Clairement, elle nous avait manqué, et je suis certaine qu'à vous aussi.
Des choses chouettes se préparent, et on espère que vous serez-là pour voir tout ça. J'en profite pour vous rappeler que depuis quelques temps nous avons lancé un compte Instagram que vous pouvez retrouver sous le nom: La Bande En Sneakers. On vous attend nombreux aussi par-là bas ! 

Pour ce thème, et bien, non, on ne porte pas de baskets. Alors là, tout de suite, vous vous dites qu'on se moque un peu de vous. Parce que, clairement, notre crew c'est "la bande en sneakers", mais les meufs elles ne portent pas de baskets. HADAKOR ! Non mais attendez, on a choisi quelque chose qui surfe sur la tendance Adilette. Qui sont carrément sportwear.
D'ailleurs, j'étais trop stressée pour ce look, parce que, moi, les "claquettes", ce n'est absolument pas mon truc. Et encore moins celles à tendance sportwear - (oui, le sportwear et moi ça fait douze :le comble pour une nana qui est tout le temps en baskets hahaha ). Du coup, j'ai cherché quelque chose qui ne me fasse pas être hors thème, mais qui me permette de rester moi-même. Et je suis tombée sur cette adorable marque qui s'appelle TheWhiteBrand. Bon, au début, je voulais les sandales licornes, mais je me suis dit qu'il fallait que j'arrête d'abuser !
J'ai opté pour cette petite paire, rouge, plutôt mignonne, et que je prends plaisir à porter finalement.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Tee-shirt: Primark
Jupe: Vintage
Chaussures: The White Brand
Photos by Gaétan Clément

Et maintenant, c'est le moment où vous passez sur le blog de chacune des filles
LYDIE  
MARIE  


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. Sublime dans ce look ! Je suis fan

    RépondreSupprimer
  2. Décidemment, qui aurait cru que les claquettes seraient à la mode un jour haha Moi qui pensais que seuls les maîtres nageurs en portaient... En tout cas les tiennes sont fun en rouge, et vont parfaitement bien avec ta sublissime jupe !
    Bises, Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop trop trop ce style ! Vive les claquettes hihi <3

    RépondreSupprimer
  4. On est fan du look ! Tu gères de foli !

    Ali x Pau (alias unlikly.blogspot.fr aha :))

    RépondreSupprimer
  5. Canon cette tenue ! Ta jupe est superbe ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Hey, j'arrive bien tardivement vu la date de ton post mais j'adore ce look, les photos sont très réussis !!! <3

    RépondreSupprimer