Look: la robe combi-short

mardi 9 août 2016


J'ai mis du temps à revenir par ici. Il y a eu les vacances qui ont beaucoup joué, une connexion en 56K et avoir juste envie de profiter de la campagne et de son calme, mais ce n'est pas la seule raison. Dans mon dernier article, j'avais choisi de vous présenter un look en bleu blanc rouge en référence à l'Euro.
Je vous ai fait un petit speech parlant de mon manque de patriotisme qui, malgré tout c'était accru dû aux différents faits survenus lors de cette année. Et puis il y a eu Nice, l'Allemagne, la Syrie, le Pakistan. Comme beaucoup de personnes j'ai du mal à mettre des mots sur tout ça, et j'aimerai surtout ne pas en parler. Parce qu'en parler c'est accorder trop d’intérêt à ces mauvaises personnes. Pourtant, nous pays occidental en paix,  c'est clairement en train de devenir notre quotidien. Et si j'ai complètement conscience que demain je peux me faire écraser en traversant la route, j'avance de plus en plus en me disant que, en vivant dans une grande ville, j'ai plus de chance qu'un attentat survienne. Malgré tout, je n'ai pas peur. Sincèrement. Je refuse de m'arrêter de vivre. Je ne vais pas éviter les festivals sous prétextes que demain, quelqu'un peut décider de mettre un terme à la vie de milliers de personnes, ni même arrêter de prendre le train, l'avion, ou encore ne plus aller à la plage, ou faire les magasins.
Je ne voulais pas du tout que mon article commence de cette manière. Alors on va essayer de rediriger tout ça vers quelque chose de plus guilleret, de saupoudrer tout ça de quelques licornes. Donc je reviens de deux semaines de vacances, et que ça m'a fait un bien monumental. Depuis quelques temps je sentais le moment où j'allais exploser. J'avais besoin d'un vrai break, loin de Lyon, avec mes proches. Et c'est exactement ce que j'ai fait. Mes journées se sont limitées à manger, me reposer, bronzer, sauter dans la piscine avec la licorne géante. Bref, de vraies vacances. J'en ai aussi profité pour faire plein de photos. Donc normalement ce n'est pas un passage bref, puisque je vais pouvoir partager ici plein de nouveaux looks.

Ici je vous montre LA combi-short Zara sur laquelle un grand nombre de personnes ont craqué. Elle est certes un peu courte, mais comme c'est une combi, ce n'est pas trop un souci. Elle existe aussi en bleu, mais comme j'adore porter du blanc j'ai préféré opter pour celle-ci (et puis à dire vrai, elle fait parti de mon butin des soldes). Bon par contre, le problème de ce genre de vêtement, c'est quand tu as une envie pressante. Voilà la galère. Le bouton est dans le dos, et personnellement, j'éprouve une certaine difficulté à l'enlever. Tenue à bannir pour aller en soirée, haha !

J'espère que vous passez tous d'excellentes vacances. J'envoie aussi beaucoup de courage à toutes les personnes qui travaillent. Ne vous inquiétez pas, j'ai moi aussi repris le chemin du boulot.

 
 
 Combishort: Zara
Sneakers : AirMax Nike Cherry Blossom
Photos by Gaétan Clément



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires :

  1. Une beauté bronzée !! Les photos sont superbes et je trouve que le blanc te va vraiment bien ;-)
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment canon ces photos ! Tu es toute souriante :) !
    Bonne continuation,
    je t'embrasse,
    Axelle de Chronique Bordelaise

    RépondreSupprimer
  3. C'est super pratique ce type de vêtement! Et je suis trop fan de ces baskets, ohlala elles sont trop trop belles!

    RépondreSupprimer
  4. Super tenue comme toujours! :) J'adore ton petit sac! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Elsa !! Super combi, j'adooore :D
    Je suis trop fan de ton petit sac à dos, trop chou !
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  6. Hello jolie toi,

    Quel joli look. C'est vraiment canon, la coupe est superbe. Tu es canon !

    Passes une jolie après-midi.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. J´adore cette combi je compte meme me l´acheter :)
    http://www.leblogalexandra.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes baskets! Et ta combi est originale on croirait vraiment une robe.

    RépondreSupprimer
  9. ha la la une tuerie ces baskets elles sont superbes!! et puis cette combi je la voulais et je me suis dit qu'elle ne m'irait pas comme un gant alors je l'ai pas prise!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer