LBES : Kendrick on my feet.

vendredi 16 septembre 2016



Non, je ne suis pas morte. Je savourais juste mes petites vacances. Mais ne vous inquiétez pas, j'arrête de vous faire râler. Les vacances sont enfin terminées, et pour les prochaines, il va falloir attendre de longs mois. So, i'm back ! Et je reviens pour le nouveau thème avec LBES.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir une tenue en tête et de tout faire pour trouver chaque pièce qui la compose ? C'est un peu ce qui se passe avec ce look. Bon, ce n'est pas exactement ce que je voulais. A la base j'imaginais cette petite jupe avec un crop-top rouge avec quelque chose d'écrit dessus. Mais, quand j'ai vu ma super copine de prénom Elsa du blog Elsapioupiou (qu'elle a quand même un peu laissé à l'abandon) le porter, j'ai complètement craqué. Je n'arrêtais pas de lorgner dessus, je le trouve tellement parfait. Donc je lui ai fait les yeux doux pour lui subtiliser le temps d'une journée. Et je ne suis pas mécontente du résultat.
Je voulais absolument le porter avec une jupe plissée blanche. Mais vous savez quoi, c'est plus compliqué à trouver que ce qu'on pense. J'ai écumé les boutiques et eshop, mais je ne sais pas, ça ne doit pas vraiment être tendance. Mais, par chance, lors de mon voyage aux USA, en me promenant à Venice Beach, il y avait une petite boutique American Apparel Beach, qui faisait des soldes monumentaux. J'ai donc eu cette petite merveille pour 5$, wouhou !  *danse de la joie*

Et quoi de plus parfait, qu'une petite paire de Reebok x Kendrick pour aller avec cette petite tenue ? Et donc, catégoriquement, je devais utiliser ce look pour le dernier thème LBES. Je pense qu'on est toutes assez fières de cette collaboration avec Reebok, qui présage plein de chouettes choses. D'ailleurs, mercredi soir, nous serons à une petite soirée spéciale, et on va essayer de vous emmener avec nous via InstagramStorie, donc, concrètement, vous devez nous suivre sur Instagram (<-- clique clique clique), si ce n'est pas déjà fait ! Parce que, d'un, la soirée va être sûrement très cool, et de deux on va se retrouver presque toutes les 12, et ce n'est arrivé qu'une seule fois depuis le début de l'aventure, donc je languis troooop.

 
 
Sweat: Adidas
Jupe: American Apparel
Sneakers: Reebok x Kendrick*


Sinon, il est temps d'aller voir le look des filles, et de leur laisser un petit mot d'amour pour leur dire qu'elles sont bellleeeeees <3

Vous avez peut-être le sentiment que je me répète, mais c'est parce que je ne veux pas que vous passiez à côté de quoi que ce soit, et c'est tellement un plaisir de réaliser ces looks avec LBES.


LYDIE  
MARIE  


6 commentaires :

  1. SU-PER cool ce haut !! Merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look, surtout ce pull mon dieu quelle beauté! Par contre je suis déçue de la paire... Kendrick aurait pu faire mieux! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton association de couleurs et de matière, cela fait une tenue un peu cheerleader et cosy ultra COOL !

    Bises,
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce look toutes les pièces vont super bien ensemble

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les chaussures !

    http://aboutchiara.fr/l

    RépondreSupprimer
  6. WAW! j'adore ce look! je découvre ton blog et il vaut franchement le détour!!

    RépondreSupprimer