Look: Histoire de chat et veste en jean.

vendredi 30 septembre 2016

 

A l'heure où vous lirez ces quelques lignes, je serai en route pour récupérer le nouveau bébé chat qui va venir intégrer notre famille. Je suis tout autant stressée que pleine de joie
Il y a presque un an maintenant
j'ai perdu un de mes petits Bengale d'amour, et très honnêtement, j'ai été terriblement affectée. Je sais. Ce n'est qu'un chat. Et pourtant. Il a fallu énormément de temps pour essuyer toutes mes larmes et arriver à ne plus trouver l'appartement vide. Je crois que si je m'étais écoutée, j'en aurai repris un tout de suite derrière. Parce que je ne voulais pas être triste. Je ne voulais pas être triste. Mais parfois, je pense que c'est une bonne chose de prendre le temps et d'écouter sa douleur. Jamais je n'aurai pensé qu'un chat puisse avoir autant d'impact sur moi. J'ai toujours vécu avec des animaux, et notamment les chats. Depuis toute petite, jusqu'à mon premier appartement, il y en a toujours un qui a été présent. Même en vivant en Suède j'étais accompagnée par un petit museau. Et si vous voyez, chez mes parents. Une colonie. Bon je ne vais pas vous dire combien il y en a, sinon je pense que vous allez prendre peur, hahaha ! Pour moi, il n'est pas envisageable de vivre sans un chat. Les animaux deviennent très vite indispensables à notre vie, ils sont là dans les bons, comme dans les mauvais moments, et ils ressentent tellement les choses et comprennent plutôt bien. 
Et là, toi qui n'aimes pas les chats, tu te demandes si je suis sérieusement en train d'écrire un article sur ces bestioles ?! Et bien oui ! J'avais juste besoin de partager par ici, à quel point je suis contente et triste à la fois. Croisez les doigts pour que la cohabitation se fasse avec ma petite teigne à la voie stridente et qu'elle soit gentille et apprécie le nouveau bébé. Parce que clairement, on va avoir du travail, hahaha !
Nous adoptons donc un bébé scottish fold. Si vous ne savez pas ce que c'est, et bien clairement c'est un chat avec les oreilles pliées. J'en rêve depuis des années, et voilà, il est presque là ! :D

 Sur ces belles paroles, je vous laisse jeter un oeil sur ma dernière tenue. J'ai complètement craqué pour cette petite veste en jean oversize de chez Zara, que j'ai repéré dès que je suis rentrée de mes vacances. Il me la fallait absolument. Maintenant, j'attends avec impatience que les températures chutent un tout petit peu (mais pas trop quand même, parce que j'aime beaucoup l'idée de l'Eté Indien) pour pouvoir la mettre à longueur de temps.


 
Robe: H&M
Veste: Zara (collection actuelle)
Colliers : Choker - Zara + Balabooste*

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Je suis également une amoureuse des chats, je n'en ai jamais eu lorsque j'étais petite mais j'en ai toujours rêvé ! Ce n'est que depuis 2 ans que je suis accompagnée de mon premier chat et une petite minette a suivi depuis 1 an et je ne peux plus me passer d'eux, on les considère comme des gros bébés ahah !
    Mon chéri a perdu également sa petite bebette et il a eu beaucoup de mal à s'en remettre, il a d'ailleurs fait un petit rejet de notre matou car on l'avais chez nous mais sa chatte de 4 ans avait du rester chez ses parents à la campagne, il se disait qu'il l'avait abandonné :(
    Bref... En tout cas j'ai hate de voir ton nouveau compagnon sur instagram <3 J'aimerai tellement en avoir un comme ça, mais dans notre petit appartement c'est un peu compliqué :/
    Et sinon pour ton look, je suis trop fan de ta nouvelle veste !!

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Super look, elle est top top top cette veste en jean

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est trop jolie, trop mignonne ! Ta veste est originale et j'adore!
    Pour ce que tu as écrit, ce n'est pas "qu'un chat" ! C'est normal d'être très affectée par la perte d'un animal de compagnie. J'ai été très affectée par celle de mon chat que j'avais depuis très longtemps :( Bienvenue à ton nouveau chat alors :)
    A bientôt, eloonly.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette veste !
    Et je te comprends tellement pour les chats ! J'ai aussi grandi avec des chats partout, et sans mes deux bébés aujourd'hui, je ne sais pas comment je ferais pour tenir !

    A bientôt!
    Lizzy - www.lazylizzy.fr

    RépondreSupprimer