Look : la jupe de l'espace.

lundi 3 octobre 2016



J'espère que vous avez passé un bon week-end. De mon côté ce fut assez calme et j'en avais grand besoin. J'ai un peu pris du temps pour moi, et ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé.
Entre le travail, le blog et les soirées, j'ai parfois le sentiment de n'être jamais chez moi. Mais avec l'arrivée du bébé chat, j'avais très envie de rester au calme avec ma petite famille. Bon, je m'excuse parce qu'après seulement deux jours j'ai déjà montré la petite tête de Maya partout et des dizaine de fois, et je crois que ce n'est pas prêt de s'arrêter hahaha.
Je suis contente de vous montrer cette série de photos, c'est le seul look que j'ai shooté aux Etats-Unis, parce que clairement je n'y ai pas pensé. C'est étrange de dire ça, mais nous étions tellement occupés, que ça ne m'est pas réellement venu à l'esprit - mauvaise blogueuse que je suis - pourtant j'avais emporté des tenues que je voulais absolument prendre en photo. Mais il faut avouer que je portais surtout des vêtements confortables et qui ne collent pas à la peau. Je me fichais un peu du style hahaha !

Les photos ont donc été prise au LACMA à Los Angeles. J'avais très envie d'aller voir ce musée d'art contemporain qui regroupe des expositions de folie. Malheureusement pour nous, quand nous y sommes allés, toutes les expo que nous voulions voir étaient soit en pause pour x raisons ou commençaient quelques jours ou quelques mois plus tard. C'est une des raisons qui fait que je retournerai forcément à L.A. ! Donc si vous y allez, c'est vraiment un endroit à voir. Déjà parce que vous devez absolument faire des photos devant les lampadaire de Chris Burden et ensuite parce qu'il est inconcevable de passer à côté de l'expo Rain Room - je vous invite vivement à jeter une œil sur les photos - ou encore Breathing Light de James Turrell. Vous pouvez aussi retrouver les oeuvres de Yayoi Kusuma, dont je vous ai déjà parlé quand je suis allée à Oslo, ou encore l'exposition sur Guillermo Del Toro

Alors je vous arrête. Je n'y connais absolument rien en art. Vraiment. Mais j'adore quand même ça. J'aime les expositions folles et déjantées, celles qui te font te poser des questions. C'est un peu comme le cinéma ! 

Et vous, vous aimez aller dans les musées ? 

 
 
 
Jupe: Zara Woman
Top: New Look
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. Ce lieu de shooting est magnifique! <3
    Ta jupe est superbe!
    Belle semaine, Xxx

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  2. Super ces photos, la jupe est grandiose

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  3. Wow je serai incapable de la porter mais sur toi c'est trop canon !

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la jupe ! j'ai le bomber de l'espace (dernier article sur mon blog), à nous deux, on peut faire la paire :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. wow, le décor est magnifique! Et cette jupe métal sur ta peau bronzée, c'est juste parfait! ;)

    Ninon
    www.ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer