Look : Tenue d'Halloween.

lundi 31 octobre 2016


Happy Halloween ! C'est un peu un paradoxe de dire ça non ? Je ne sais pas si on peut réellement dire "joyeux" halloween, vu que c'est quand même la fête des morts. Mais pour moi Halloween représente quelque chose d'heureux. J'organise toujours une énorme soirée, avec une décoration de folie que je fais moi-même.
Mon appartement se transforme en maison plus ou moins hantée avec plein de toiles d’araignées. L'année dernière j'avais créés des espèces de gros cocons avec des ballons qui tombaient du plafond, c'était assez marrant. Mais cette année, pas de soirée. Je ne me sentais ni le courage, ni la motivation. En fait, à dire vrai, je l'aurai sûrement samedi dernier, mais le lendemain je devais préparer un brunch de folie pour mes amis, donc je ne pouvais pas tout gérer. Mais en soit, ce n'est pas plus mal. 
[Je vous ai déjà partagé mon look d'Halloween pour le dernier thème LBES ]
L'idée de la tenue que je vous présente ici, c'est aussi que ce soit une tenue d'Halloween. Puisque cette année j'ai décidé de ne pas me déguiser, autant se trouver quand même une petite tenue idéale qui rentre dans le thème. Et quoi de mieux qu'une robe en velours
J'ai complètement craqué pour cette robe New Look, qui marque bien la taille et est vraiment super super bien coupée. Je crois que j'ai trouvé ma nouvelle robe chouchou, que je ne vais pas sortir que pour Halloween, LOIN DE LA.
J'aurai pu vous faire un petit maquillage pour aller avec tout ça, mais je ne suis vraiment pas douée. Par contre si vous voulez des idées, ma copine Cassandra a fait des vidéos géniales que vous pouvez retrouver par ici

Et vous, qu'est-ce que vous avez de prévu ce soir ?




 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Robe: New Look*
Perfecto : Zara Woman
Chaussures: Stradivarius
Sac: Zara



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :