LBES : Horror Story.

vendredi 28 octobre 2016


C'est compliqué de s'accepter comme on est; de s'apprécier, de s'aimer. Depuis le temps, vous le savez, mais j'ai beaucoup de mal avec moi-même, et pourtant, j'ai fait énormément de progrès. Je suis toujours cette fille coincée, mal dans sa peau, qui malgré ses cheveux colorés
se sent mal l'aise à l'idée qu'on puisse la remarquer. Parfois par ici, j'essaie de sortir de ma zone de confort, malgré mes kilos en trop, et le fait que ce ne soit pas toujours évident à gérer. Et sincèrement, je vous remercie excessivement, parce que dans ces moments-là, vous êtes toujours très réceptifs et avez des réactions vraiment très positives. Mais malgré tout, l’exercice reste difficile. J'ai du mal à m'accepter, et contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent bien penser. Ce n'est pas parce que tu as un blog, que tu t'apprécies. Chaque mois, lorsque le nouvel article avec LBES sort, j'ai souvent peur de ne pas être à la hauteur. Et puis il faut dire que le groupe de filles regorgent de petites pépites toutes plus belles les unes que les autres. Du coup, j'ai le sentiment de faire un peu tâche à côté, et surtout que vous vous demandiez qu'est-ce que moi, je peux bien faire-là. Vous savez, douter de soit au quotidien est vraiment épuisant, parfois, j'aimerai juste pouvoir trouver au fond de moi cette confiance et arrêter d'écouter cette petite voix toujours très négative. Mais on ne change pas comme ça, et puis vous allez me dire que c'est de ma faute aussi, que je devrai juste me prendre en main. Et vous auriez complètement raison ! Ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Mais j'ai juste le sentiment qu'en ce moment tout est un énorme brouhaha. Je suis incapable après avoir passé 10h à travailler debout, rentrer et me retrouver à faire un petit peu de sport, en sachant que je vais me lever le lendemain à 5h du matin. #vismaviedevendeusechezzara
Mais bref, passons sur tout ça ! 


Vous savez ce que j'aime avec LBES, c'est qu'on se lance des défis. Et je trouve ça génial. On a toutes des styles assez différents. Et je pense que c'est peut-être ce qui vous plait aussi un peu. Du coup, à chaque fois qu'un nouveau thème est lancé, le résultat est souvent au-dessus de nos espérances. Je crois que quand on a dit "Allez venez, en Octobre on fait un look Halloween", aucune de nous ne s'attendait à ce résultat. Pour le coup, on s'est toutes données à fond, et j'adore ! Et j'espère que vous allez aussi aimer.
Pour une fois, je ne suis pas partie de la paire de baskets pour faire ma tenue. Alors à la base, je comptais être habillée tout en noir, je n'avais pas vraiment d'inspiration. Et puis en essayant une robe noire pleine de dentelle, j'ai eu une illumination. Je me suis souvenue de cette robe rouge en velours, tellement parfaite pour ce look. Et je me suis retrouvée à courir partout dans Lyon pour l'avoir en ma possession. Et du coup, j'ai décidé de sortir mes petites Stan Smith à scratchs, qui me donnent tellement l'impression d'être un bébé, haha !

Vous remarquerez que la bande en sneakers a connu plusieurs modifications ces derniers temps. Mais je pense que cette fois-ci, nous avons trouvé les deux personnes parfaites pour être au complet. Si vous avez raté la nouvelle, ce sont donc Elodie du blog Le Coin d'Elodie et Roxane du blog Sunters qui nous ont rejoint ! Et sincèrement, ces filles sont géniales ! Elles sont pétillantes et motivées, donc attendez vous à avoir des looks qui déchirent pour toutes les prochaines éditions.

Allez voir le look des filles spécial Halloween ! Vous allez voir, leurs tenues sont géniales.

Robe: Zara Basic
Veste: Etam
Sneakers: Stan Smith à scratchs
Photos by Gaétan Clément.

CONSTANCE   
 ELODIE



Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires :

  1. Totalement génial ! Un look que j'adore car il y a ces ailes hihi (mais je craque trop pour ta veste) :D
    Tip top <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maêva ! T'es petits mots sont toujours adorables <3

      Supprimer
  2. Petit ange démoniaque, j'adore :)

    Ludivine
    www.lepetitcarre.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas trop en quoi déguiser, mais c''est sur que si je suis un ange, je suis forcément démoniaque :p

      Supprimer
  3. Ce costume te va tellement bien ;)

    J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton petit mot de fin <3 les photos sont géniales !!

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux être fière de toi, tu as été à la hauteur du défi :)
    La robe rouge en velours est vraiment canon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce petit me mot me fait tellement plaisir, merci merci merci ❤️

      Supprimer
  6. Hi hi mon costume' pour ma soiree d Halloween (oui j ai 32 piges et je fais une soiree d Halloween Êt quoi alors !!!) comporte les mêmes ailes (je suis en ange de la mort hahaha !) alors forcément j adore le rendu ! Au top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concrètement, j'ai 30 ans et chaque année je fais une énorme soirée d'Halloween ! Alors je ne juge pas hahahaha !

      Supprimer
  7. Oh noooon j'adore ! Tellement obnubilée par le lieu du shooting sur instagram que je n'avais pas vu ces magnifiques ailes de petit ange démoniaque ! ça y est, tu m'as conquise. Bel Article et prends confiance en toi, tu fais de très belles choses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais merci ! Merci aussi et surtout d'avoir pris le temps de lire les bêtises ❤️

      Supprimer
  8. Oh mais je suis fan je trouve que c'est un des meilleurs look parmi le groupe, vraiment ! Ravissante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ce petit commentaire est tellement adorable ! Cœur cœur cœur ❤️

      Supprimer
  9. Le tiens fait carrement partit de mes preferes ! j adore les ailes noir et la robe te va super bien !

    RépondreSupprimer
  10. Tu es loin d'être "une tâche" petit Zaza !
    Je ne comprends que très bien ce que tu ressens, la confiance en soi et moi on est pas super copines non plus, mais on va se serrer les coudes hein !
    Archi mims sur ces photos, les ailes sont trop cool !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ton look est juste génial ! J'avais hâte de le découvrir ! Je suis vraiment très touchée par ton article, ça remet les idées en place sur les blogueuses ! Personnellement j'ai l'impression que tout le monde croit que je suis super sociale et que je vais facilement vers les gens alors que c'est totalement faux, je suis une personne très timide !
    En tout cas bravo pour ce nouvel article LBES ! Personnellement je trouve que tu apportes une touche de peps a ce groupe ! Tu as eu raison car cette robe te va magnifiquement bien et avec les ailes j'adore !

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  12. Whaou ! Ou se trouve ce lieu ravissant ?

    RépondreSupprimer
  13. Oh la la! This is SOMETHING! Such a style! Well done!I am more shy so i write mostly about Lyon at www.shopaholicfromhome.com and I admire Lyonnais bloggers who have partiular style as you do!

    RépondreSupprimer