Look: la robe sweat.

vendredi 7 octobre 2016



Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais à Lyon depuis hier, l'Automne est bien installée. J'ai fini par craquer, et donc, ça y est, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai ouvert mon placard, et j'ai récupéré mon écharpe qui m'attendait sagement de côté depuis quelques mois. Je n'ai pas du tout envie d'être emmitouflée dans des vêtements.
Je déteste avoir froid. Mais tellement. J'ai énormément de mal à m'habiller en hiver. Enfin j'exagère, mais, qui a envie de porter un manteau, un pull et trois tee-shirts ?! 
Je pense avoir trouvé le bon compris avec cette robe-sweat vraiment parfaite. En plus de tenir chaud, elle est vraiment trop mignonne. Parfaite pour se donner un côté décontracté. J'ai envie de la porter tout le temps ! Je ne pensais pas du tout que ce serait le genre de chose qui m'irait, mais quand je l'ai vue j'ai complètement craqué, et j'ai croisé les doigts très fort pour ne pas trop ressembler à un sac à patates.
J'espère du coup que ce n'est pas trop le cas, hahaha !

 
 
 Robe sweat: H&M
Sac: Zara
Sneakers: Nike
Photos by Gaétan Clément
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. Trop cool cette robe j'adore ! Je vais investir aussi je pense haha :)

    RépondreSupprimer
  2. cute & comfy @jadorelyon likes it ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette robe, avec les baskets, ce look est top !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!!
    J'adore cette robe sweat ! j'en cherche une désespérément j'espère qu'elle taille assez grand chez H&M!
    Bises

    RépondreSupprimer