Look : La robe BOHO pour accueillir l'Automne.

vendredi 23 septembre 2016

 

Quoi de mieux pour fêter l'arriver de l'Automne que vous présenter une tenue très estivale. (Bon ok, je porte quand même les couleurs de l'Automne, ça marche non ?) Oui, je suis comme ça. La contradiction, tout ça, tout ça.
Non, en fait,
j'ai juste du mal à me dire que ça y est, c'est clairement la fin de l'été et que je vais devoir me remettre aux manteaux, pulls. Devoir faire face au temps gris et à la pluie. Me lever le matin et être déjà congelée. Nooon pitié. Je sais que vous êtes beaucoup à languir le retour du froid - POURQUOOOIII ?! - Mais concrètement, je suis une fille du Sud. J'aimerai vivre sous le soleil continuellement. Vous allez me dire que pour ça je n'ai qu'à déménager dans un endroit où c'est l'été 365 jours pas an. Honnêtement ? Je vais finir par y songer.
Je suis la première à être affectée par le blues de l'hiver. Notamment au mois de Novembre quand il commence à faire bien froid et que Noël approche (Noël, qui est d'ailleurs dans 3 mois...) Je compte déjà les jours avant que le Printemps arrive. Aller, dans six mois on y sera, et finalement six mois qu'est-ce que c'est dans une vie ? J'ai parfois le sentiment de passer mon temps à attendre le changement de saison; le retour au soleil. Mais passons là-dessus.

Cette petite robe je l'ai trainé pendant toute les vacances. Elle est légère, plutôt mignonne et vraiment agréable à porter. C'est marrant parce que je l'avais vue sur le site de Pull&Bear dans la campagne de pub et régulièrement j'allais checker pour voir sa disponibilité sur le site internet. Finalement, elle n'est jamais apparue, et c'est ma copine Lili qui un jour est arrivée avec à une soirée. Forcément j'ai fondu, et je peux vous dire que le lendemain j'étais en boutique pour la trouver. Et la chance a été avec moi, puisqu'elle était en soldes. Mais genre vraiment. Parce qu'elle m'est revenue à 9.99€ ! Wouhou ! Quelle affaire me direz-vous ! Hahaha !

Du coup on dit bye bye la petite robe légère. 


 




 

 Robe: Pull & bear 
Sneakers: Reebok Classic*
Bracelet: 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Elle est superbe cette robe ! Tes photos respirent l'été et la liberté, j'adore ♡

    Bises,
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elsa ! Mais comme tu es trop jolie, cette robe te va à merveille et les photos sont vraiment superbes !!! Gros Bizoux, Agnès ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop cette robe elle est parfaite!

    http://aboutchiara.fr/back-to-work/

    RépondreSupprimer