CONCOURS : Salon de beauté Be Design !

dimanche 12 février 2017


Vous n'êtes pas sans savoir que j'adore changer de couleurs de cheveux. Avec le temps j'ai appris à presque tout faire toute seule. J'ai parfois des ratés, évidemment, mais au moins je ne peux m'en prendre qu'à moins même. J'ai été très régulièrement déçue à chaque fois que j'ai pu ressortir d'un salon de coiffure. Soit parce que la personne en face de moi estimait que me faire la couleur que j'avais en tête n'était pas une bonne idée, soit parce que je demandais juste de couper les pointes de quelques centimètres et que je me retrouvais avec 15 centimètres en moins, bref... 


Mais je pense qu'on a toutes connu ça au moins une fois dans sa vie. L'envie de pleurer en sortant de chez le Coiffeur.

Et puis il y a des endroits qui te donnent envie de changer tes habitudes. Je vous ai déjà parlé de Be Design lors de son ouverture il y a déjà quelques temps. J'adore le lieu à la fois original tout en étant sobre et épuré. Dans ce salon de beauté vous avez la possibilité de vous faire chouchouter juste avant de partir à une soirée (maquillage, pose de vernis, coiffure de star) ou bien de profiter d'un moment de détente et apprécier les soins proposés ( modelage, gommage, etc...).

L'équipe est géniale, pétillante et vraiment à l'écoute. Quelle que soit la raison pour laquelle vous allez aller là-bas, vous ressortirez forcément satisfait.



Le salon présente 3 espaces bien organisés :

Le premier appelé Bar à Beauté concerne tout ce qui est beauté éphémère (beauté des mains avec frenchmanucure, pose de vernis permanent ou semi-permanent, make-up de jour ou de nuit, bar à sourcils, mais aussi de belles coiffures à base de chignons, tresses, brushing, etc...)


Ensuite vient le BeCoulisses, porte bien son nom, puisqu'il est composé de 4 boxes, hors de la vue de tout le monde, où vous allez vous faire shampouiner, et vous retrouver avec du papier alu sur la tête, haha ! De plus pour passer le temps vous avez à votre dispositions des tablettes. Votre temps de pose de couleur ne vous aura jamais paru aussi rapide.

Et pour finir le dernier espace est le Be Esthet. Ici se passe tout ce qui concerne l'épilation, lumière pulsée, soins du corps et du visage.

J'ai déjà profité des services du salon à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçue. Que ce soit pour le vernis permanent, le maquillage, ou la belle coiffure de soirée, et je pense que vous allez en entendre parler ici très régulièrement.

Photos by Julien Roche

Be Design: 9 Rue du Plat - 69002 Lyon

Du coup, j'ai une surprise pour vous. Avec l'hiver parfois un peu trop présent, on a toutes besoin de se faire chouchouter.

Aujourd'hui 
je vous propose 
un concours de folie 
avant de vous en dire plus, 
sachez qu'il n'y aura pas 
UNE gagnante, 
mais TROIS.

ATTENTION : Deuxième petite chose importante. Le concours se passe sur Instagram, et non pas sur l'article directement. 

Alors venons-en aux choses sérieuses :

1er lot : Coupe, couleur, balayage, coiffure + beauté des mains + extension de cils + make up
2 ème lot : Total beautybar à beauté , make up, pose vernis semi permanent, et coiffage
3 ème lot : Pose de vernis semi permanent 

Évidemment il faut être sur Lyon ou pas très loin, mais ça, je pense que vous vous en doutez ;)
Je vous attends sur Instagram :D



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Superbes article et photos ! J'avais déjà entendu parler de ce salon, mais ton article donne encore plus envie de le découvrir ! =) Sans oublier ton super concours ou nous sommes nombreuses à participer :D Que la meilleure gagne !

    RépondreSupprimer
  2. Ces cheveux que t'as ! J"adorerai avoire les mêmes.
    j'habite pas à lyon, mais si je vien j'aimerai bien voir ce salon il a l'air cool.
    Bisooous

    Lise

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos. Et je me demandais si tu pouvais te faire coiffer et te faire faire les ongles en même temps ? Je suis de Lyon et je ne connaissais pas du tout. Voilà une bon adresse où j'irai forcément !

    RépondreSupprimer
  4. Ce concours de malade ! Je file sur Instagram participer !!!!!

    RépondreSupprimer