Look : Mini sac à dos.

vendredi 17 février 2017



Voilà. Je sors de presque trois semaines d'arrêt de travail. Ce qui devait arriver arriva, à force de tirer sur la corde, j'ai fini par me bloquer complètement le dos. A dire vrai, ça m'était arrivé il y a un peu plus de deux mois, et puis encore avant et avant. 


J'ai toujours continué à travailler, parce que j'en avais envie, et que je déteste avoir l'impression de faire parti de ces gens qui s'arrêtent pour un oui ou pour un non et profitent du système. Mais là, je le sentais. C'était un peu la saturation. Énormément même. Des changements au travail qui m'ont fait complètement baissé les bras. Ma motivation s'est enfuie, et quand le petit souci est arrivé je me suis dit que c'était le moment de se poser un petit peu.
Et vous voulez que je vous dise ? J'ai enfin recommencé à respirer. Je me suis sentie souffler. J'ai eu le temps. Du temps pour moi, pour les autres, pour mon appartement.
J'aimerai me réveiller un matin et avoir avancé. J'ai un peu l'impression de vous raconter toujours les mêmes choses. Si je lis un petit peu ce que j'ai pu vous écrire ces dernières années, je n'ai pas tellement avancé. Ça me rend triste et ça m'énerve en même temps. Je fais parti de ces gens qui ont plein d'envies, d'idées, mais incapables de les appliquer. Parfois, j'aimerai juste que quelqu'un me prenne par la main et me dise "aller viens". 

Pardon pour ce petit moment pas vraiment joyeux. A dire vrai, je reprends le travail lundi et je suis plutôt angoissée. Mais une fois que je m'y trouverai, tout repartira comme avant, je retrouverai ma petite routine, mes habitudes, mes longues journées, mes courtes nuits, haha ! Clairement si vous y connaissez quelque chose en reconversion professionnelle, c'est le moment de se manifester. 

Bon aller, repartons sur la légèreté. Vous n'êtes pas sans savoir que je suis une fille à sac à dos. J'en ai déjà beaucoup et je pourrais avoir une énorme collection. Mais j'essaie de me refreiner hahaha ! Non mais honnêtement. Un sac à dos c'est bien pratique. Il est là, sur votre dos ( Miss Perspicacité bonjour), du coup vous avez les mains libres. Vous savez que je sors beaucoup, donc clairement c'est un gros avantage dans ces moments-là je trouve !
Je vous avez déjà montré celui-ci, juste par ici. Il vient de la marque Lollipos Paris. A la base ce n'est pas une marque que j'affectionne particulièrement. Jusqu'à présent je trouvais qu'elle faisait un peu trop cul-cul, chargée, bref. Mais ils ont quand même des petites choses sympas. et ce sac à dos m'a fait complètement craqué ! 
Et vous, vous êtes team sac à dos ?

Pull : Pull&Bear - Jupe: Bershka
Sac : Lollipos*- Sneakers: Nike
Collier : CleoMeow*


Photos by Gaétan Clément

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

  1. Avec mention pour centre equestre

    RépondreSupprimer
  2. Ce sac à dos est définitivement trop adorable ! Je me suis achetée mon premier sac à dos durant les soldes et franchement c'est tellement pratique :) Y a moyen que je commence une petite collection aussi ahah !

    Bisous et prend soin de toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Trop kiki ce petit sac à dos !! Ton look est suuuuuuperbe <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Oh il est trop mignon ce petit sac à dos ! Petit, mais pratique, j'adore !

    Bisous

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  5. oh, trop cute ce sac !!! j'aime énormément ta jupe aussi !!!
    des gros bisous, Charlotte http://www.amoureusement-mode.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! :D le look est juste sublime j'adore tout.

    RépondreSupprimer