LBES : 12 Shades of Pink.

vendredi 24 février 2017



Aujourd'hui c'est le jour J. Direction Paris pour l'anniversaire LBES. On en avait parlé lors du thème du mois dernier, mais voilà donc une année que La Bande En Sneakers existe, et on voulait quand même marquer le coup. C'est une folle soirée qui nous attend, et d'ailleurs certains d'entre vous vont en profiter avec nous et ça c'est encore mieux. On a hâte de vous rencontrer, d'échanger, et tout et tout. Vous le savez sans doute, mais petite provinciale que je suis,  j'ai rarement l'occasion d'aller à Paris du coup je suis excitée comme une puce. Évidemment vous allez pouvoir suivre ce petit moment sur notre compte Instagram et sur nos comptes respectifs aussi, puisqu'on va forcément bombarder les réseaux sociaux de photos, vidéos et autres !

Bon, sinon, venons-en au look. ALORS !
Déjà pourquoi rose ? Parce que Février c'est le mois de l'Amour, de la Saint Valentin, tout ça, tout ça. Et même si fêter la Saint Valentin me laisse complètement dubitative, j'aime bien l'idée de faire des petites photos qui ont un rapport.
Mais, si vous voulez savoir la vérité ? Honnêtement, je n'étais pas du tout à l'aise quand on est allés shooter cette tenue. Alors OUI, j'adore le rose. Mais le total look rose comme ça, je ne suis pas sûre. Alors en plus, l'association rouge et rose, je crois que si ma mère voyait ça, elle me renierait directement. Mais bizarrement, ça se fait tellement à l'heure actuelle. Du coup, j'ai voulu jouer le jeu à fond. Et euh... je ne suis pas certaine de recommencer. Hahaha !
Bon, les filles ont beaucoup plus de classe que moi, donc il faut que vous alliez voir leurs looks tout de suite.

CONSTANCE   
 ELODIE

 Photos by Gaétan Clément.

Chemise: Zara Woman
Jupe : Zara Girl
Manteau : LaHalle*
Collants: Calzedonia
Sneakers: Reebok*



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires :

  1. Encore un look, que j'aime beaucoup ! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Ahah ta jupe est trop mimi on dirait une papillote de bonbon
    Hâte de te retrouver Zaza !

    RépondreSupprimer
  3. On dirait une petite matriochka !
    À ce soir baby !

    RépondreSupprimer
  4. oh non les collants c'est trop mims !

    RépondreSupprimer
  5. Oh non mais t'as joué le jeu jusqu'aux collants, trop mims !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe !!
    Kiss, Lidy
    https://www.luxetoutou.com

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look ! Cette jupe et ces reebok <3

    RépondreSupprimer
  8. Je suis toujours aussi amoureuse de tes jupes haha elles sont trop belles, tu nous présentes tjrs de belles perles :).

    CHoeutte thème le rose.

    Noémie xx

    RépondreSupprimer