Look : la robe en similicuir !

vendredi 10 mars 2017


J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue par ici. Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais j'ai eu des petits soucis de santé il y a de ça quelques semaines, et j'ai donc dû rester un petit peu chez moi. Et au final, les trois semaines pendant lesquelles je n'ai pas travaillé m'ont fait vraiment du bien. J'ai pu me reposer, profiter,  m'occuper de mon chez moi, faire du sport, sortir, etc... Par contre, je n'ai pas pris le temps de faire des photos pour le blog. Parce que je n'en avais pas envie. 


 
Vous savez ce qui est le plus fou ? C'est que pendant tout ce temps, j'ai eu l'impression d'avoir une vie. Une vraie. Je crois que c'est quelque chose qui me bouffe énormément. Ne pas avoir le temps. J'adore me lever le matin, prendre le temps de m'occuper de mes chats, petit déjeuner, faire un petit peu de sport, ranger un peu, trainer sur les internets, sortir promener, préparer le goûter, et encore faire plein de choses... Les petites choses du quotidien, toutes simples en fait !

Mais bref, je crois que j'ai trouvé cette petite voix au fond de moi qui m'aide à me motiver. Croisez les doigts pour que ça me pousse à changer de travail !
En ce qui concerne la tenue, je cherchais une petite robe simple, mais qui change un peu de ce que je porte généralement et qui soit dans la tendance actuelle. C'est plutôt simple comme tenue, mais j'aime beaucoup le résultat.

D'ailleurs je vous mets une petite sélection de robes noires plutôt sympathiques.




J'en profite pour vous montrer la petite paire de Reebok Freestyle HI ! Alors sachez que les baskets montantes ce n'est absolument pas mon truc, mais faut avouer que celles-ci aux pieds sont super mignonnes et ont vraiment une jolie forme.

 Robe : Zara (Réf: 3519/009)
Manteau : Zara Woman (ancienne collection)
Sac: Zara (ancienne collection)
Sneakers : Reebok Freestyle HI*

Photos by Gaétan Clément !


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Ce look est vraiment parfait ! Je suis archi fan

    RépondreSupprimer
  2. C'est important de prendre du temps pour soi. J'espère que tu vas revenir en force sans oublier de te consacrer une journée ou deux dans la semaine pour t'occuper de toi et de profiter sans avoir de contraintes ou autres.
    Des bisous. :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce look. La robe, les collant et le manteau sont vraiment chouettes ! J'aime bien l'association indémodable que tu as faite en noir & blanc.

    RépondreSupprimer
  4. Hello!! en effet ça fait du bien parfois de se détacher un peu et de souffler !!! Sinon, j'adore ta tenue, les collants sont vraiment sympa !!! des bisous et bon weekend, Charlotte http://www.amoureusement-mode.com

    RépondreSupprimer