BON PLAN : Pull and Bear !

samedi 11 mars 2017




PROMO - PROMO
 


Aujourd'hui, je vous ai fait une petite sélection de produits en promotions chez Pull&Bear. Vous pouvez aussi bien retrouver les produits en boutique, que sur l'eshop; les réductions vont de -30% à -50%.

Il y a vraiment des choses très sympas. Des perfectos, des bottines, des gros pulls, mais aussi des petites chemises. Moi je vous ai mis que les produits qui me branchaient, mais vous pouvez en retrouver plein d'autres.

J'hésite à craquer pour le petit perfecto "Revenge", mais j'ai peur de me lasser au bout d'un temps très court. Mais je le trouve quand même vraiment chouette. Alors, vous allez craqurer ?



2 commentaires :

  1. Take every chance you get in life, because some things only happen once
    , cara mengatasi serangan angin duduk mendadak,

    RépondreSupprimer
  2. Winnie Elmore21 mai, 2018 11:59

    Before buying clothes I check always review of Best essays if the shop is worth its prices. But for Pull & Bear I make an exception and I buy without seconds thoughts.

    RépondreSupprimer