Look : Shiny Pink !

mardi 28 mars 2017


Je vous avez promis de la couleur. Pour le coup, vous êtes servis !



Il y a quelques temps, j'ai flashé sur ce perfecto. Concrètement, il ne va pas être au goût de tout le monde, mais vous le savez, ça m'est bien égal. Je me baladais sur la toile, sans but précis, à la recherche de choses à acheter dont je n'avais absolument pas besoin et LA, je suis tombée dessus. Je me voyais tellement avec, que ni une ni deux, je me suis déplacée pour voir si il était disponible en boutique. Et quand j'y suis allée, forcément impossible de le trouver. Mais, à force de persévérance et avec la gentillesse des personnes travaillant au magasin, j'ai eu le dernier M. Et TADAM ! Vous vous doutez bien, que le soir même je l'ai porté pour aller danser toute la nuit sur des rythmes effrénés ! 

Je profite de ce look pour vous montrer à nouveau mon petit collier coquillage que je porte vraiment tout le temps et qui vient de la boutique CleoMeow ! Je vous ai déjà parlé de cet eshop, mais clairement, vous pouvez y retrouver plein de petites choses mignonnes; que ce soit en terme de bijoux ou de déco.

 Perfecto : Bershka
Jupe : American Apparel
Sneakers : Asics
Montre : Kapten Son*
Collier : CleoMeow*



Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires :

  1. Ce look te va très bien je trouve. Il y a un petit côté années 90 dans ta tenue.
    Bisous à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime beaucoup ce perfecto, ça change de d'habitude !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Ce look est vraiment top ! Bravo je suis fan

    RépondreSupprimer
  4. Yeu c'est vrai ! On dirait un bonbon géant ! Toute mignonne

    RépondreSupprimer
  5. Oh cool ! J'adore ta veste =)

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  6. Un loooook couleur bonbon que j'adore ! Ça te va au top.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ohlala mais comme je sur-aime ton look! Déjà j'adore les photos mais alors ce perfecto et ces baskets de vraies petites bombes!!

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhh mais j'aime trop les couleurs de ce look !! Tu es rayonnante etj'adore ton collier coquillage :)
    Bonne soirée ma belle,

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  9. Top ce look, le perfecto et les baskets sont incroyables

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  10. Le fameux perfecto <3 Sublime, il te va à merveille ! Et les chaussures, au top <3

    RépondreSupprimer
  11. Je suis totalement fan, sous le charme... bref les couleurs ont émoustillé mes yeux et mon âme "purple" !
    Bises,
    Lili-purle on the Rainbow

    RépondreSupprimer