Look : Game On !

vendredi 31 mars 2017



C'est vendredi, et j'adore le vendredi. D'un, parce que c'est mon jour de repos, et de deux, parce que ça veut dire que c'est bientôt le moment venu d'aller danser toute la nuit. 


Le week-end dernier j'avais une petite après-midi bien sympathique de prévue. Un petit mojito à siroter sous le soleil lyonnais sur des rythmes de musiques effrénées. J'avais préparé ma tenue, que vous voyez ici. La mini-jupe, les collants résilles et ce petit sweat crop-top que j'ai trouvé chez H&M. Alors d'un, j'étais contente de ma tenue et de deux j'étais vraiment pleine de motivations à l'idée d'aller me trémousser sur le Dancefloor.

(Attendez, avant de continuer, je vous dois quand même une petite explication. A Lyon il existe un endroit qui s'appelle Le Sucre. Si vous n'en avez jamais entendu parler, hophop ça se passe par là. Et bref, Le Sucre, en plus d'organiser des soirées, des apéros, des vide dressing, des journées à faire du roller et bien d'autres choses; il y a aussi les dimanche après-midi techno. Qui s'appellent les Sunset Socity. Ca se déroule de 16h à 23h - un peu plus tard selon le Dj qui va jouer - et c'est la meilleure chose qui soit pour éviter de se retrouver dans la déprime du dimanche soir. Donc voilà, on en est là. Le dimanche après-midi, je participe souvent à cette petite sauterie. ) 

Et donc dimanche dernier je devais y aller.  Mais NON ! Parce que j'ai voulu jouer, et une fois arrivée sur place et bien il n'y avait plus d'entrées. La soirée était complète et j'ai dû rebrousser chemin et rentrer chez moi. 
J'étais aussi triste qu'énervée, mais bon, c'est le jeu !
Du coup, pleine de frustrations, j'ai vraiment envie d'aller danser tout le week-end. Mais, je ne sais pas encore si ce sera le cas !
En plus ici, c'est plus que le Printemps, pourvu que ça dure et qu'on puisse enfin se débarrasser bientôt complètement des collants.

Photos by Gaétan Clément

Jupe : American Apparel
Sweat : H&M
Sneakers : Reebok*









Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. Cette tenue est vraiment hyper jolie, tu es sublime dedans

    Biosux
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton look, ça fait un peu manga !
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  3. Le genre de look que j'adore !! Sublime de A à Z ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ce look, je suis totalement fan <33

    RépondreSupprimer