Look : Le sweat à anneaux.

vendredi 17 mars 2017



Bonjouuur !
Je me languis tellement que les beaux jours arrivent. J'en ai assez de proposer que des tenues avec du noir. Vraiment. J'espère sincèrement que c'était une des dernières. Je veux de la couleur flashy, du pastel, des petites robes. Je ne veux plus porter de noir. Mais bientôt bientôt.


 
Bon, du coup j'ai essayé de trancher en portant cette jupe rouge en simili, j'aime bien l'espèce de petit drapé qu'elle a. Par contre elle est vraiment très très courte hein. Mais vous savez à quel point j'adore la couleur rouge. D'ailleurs, je vous ai fait une petite sélection de jupes de la même couleur avec des formes différentes.
Du coup, pour ne pas que ça fasse "trop" j'ai préféré l'associer à un sweat tout simple. J'ai complètement craqué pour les anneaux métalliques, qui encore une fois donnent un petit côté rock quand même. Par contre ça fait un peu froid sur les bras haha.
Et il a fallu que j'attente la fin de l'Hiver pour sortir mes petites bottines K by Kookai trouvées sur l'eshop de La Halle. Je regrette de ne pas les avoir mises plus souvent. Elles auraient été parfaites les jours de pluie, mais j'avais le sentiment qu'elles faisaient un peu trop mastoc aux pieds. Qu'est-ce que vous en pensez ?



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Photos by Gaétan Clément

Sweat : Zara TRF
Jupe : Zara TRF
Chaussures : K by Kookaï via La Halle


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires :

  1. Pfiou tu es canon !!! Je suis archi fan de ce look

    RépondreSupprimer
  2. Trop canon cette petite jupe <3 J'adore ton pull !

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  3. Vachement punchy ton look!! J'apprécie tes propositions à chaque fois que je viens dans ton espace!!
    xoxo
    https://yzystyle.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce look, ton sweat est canon !!!!

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce look, un peu rock aha ! Cette jupe est canon !

    Je te souhaite un bon week-end.

    Manon, du blog www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  6. j'adore, le noir tranche hyper bien le rouge, le détail ds anneaux est canon, bref au top

    RépondreSupprimer
  7. Ce look de malade ! La jupe rouge est trop canon, ça ressort carrément bien.

    Bise, Audrey de www.blog2vie.blogspot.fr ♡

    RépondreSupprimer
  8. Ton look est vraiment génial! J'adore autant le pull que la jupe!

    RépondreSupprimer
  9. WAOUH
    Moi qui ne porte jamais de rouge
    Tu me donnes envie !! !
    C'est juste TROP beau <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  10. J'aime trop ce look ♥ (surtout ton pull, je suis fan !!)

    RépondreSupprimer