Look : la veste à ruban.

vendredi 24 mars 2017



Je vous avez promis moins de noir sur le blog, et je crois que là, le parie est plutôt réussi.
Je languissais beaucoup de vous montrer cette veste dont je suis tombée follement amoureuse. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de la porter encore, mais je pense que je ne vais plus la quitter. Je l'aime tellement.

 
Je pense que vous allez la voir souvent, mais promis je vais essayer de ne pas trop en abuser. Malheureusement si vous la cherchez, elle n'est plus disponible nulle part. Enfin, peut-être que vous aurez la chance de la trouver dans votre ville, mais j'émets un doute. Mais si contrairement à moi vous êtes doué de vos dix doigts, alors peut-être que vous êtes capables de créer quelque chose de similaire à partir d'une veste en jean toute simple. 
Bon, vous avez vu ? J'ai laissé les collants de côté. Il est temps que je prenne des couleurs. J'ai tellement envie de bronzer, henlala !
Je vous ai ressorti ma jupe Zara que j'aime énormément. Elle est toute simple, mais franchement, je ne m'en lasse pas. D'ailleurs, j'avais cassé la fermeture éclair, et j'ai décidé de la faire réparer, même si ça revient beaucoup plus cher que le prix de la jupe en soit haha !
J'ai associé le tout à ce petit tee-shirt Undiz de leur collection Disney. D'ailleurs quand je suis allée l'acheter et que j'ai discuté avec la personne qui me s'occupait de la boutique, celle-ci n'a pas arrêté de me dire que c'était fait pour porter en pyjama et non pas pour mettre au quotidien. Mais pourquoi ?! C'est un tee-shirt, je ne vois pas où est le problème, vous si ?
Bref voilà, j'espère que ce petit look printanier vous plaira. Et du coup je vous ai fait une petite sélection de vestes en jean qui seraient parfaites.
Belle journée. 




Tee-shirt : Undiz
Jupe : Zara Woman
Veste : Bershka
Sneakers : Reebok*

Photos by Gaétan Clément.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. La veste de l'amouuuuuur ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Elle est tellement canon cette veste <3

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  3. Cette veste est magnifique, dommage qu'elle soit solde out !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu un jean qui ressemble à la veste chez H&M mais la ce blouson est canon! J'aime ce look!
    ♥☻♥☻♥
    Jeanne Wonder Woman Sweatshirt and Sequin Midi Skirt Fashion Musings Diary

    RépondreSupprimer