LBES : Kiss My Airs.

dimanche 26 mars 2017



Bon, vous l'aurez sûrement remarqué, mais aujourd'hui nous ne sommes pas vendredi et pourtant nous voilà, avec la team LBES à vous proposer notre nouveau thème. C'était un peu particulier cette fois. On a voulu profiter du fait que ce soit le AirMaxDay pour y participer à notre manière. 


Comme mes placards ne regorgent pas de paires de AirMax; j'allais vous ressortir un modèle que je vous avez déjà présenté lors d'un thème LBES. Je trouvais que c'était un peu nul, du coup Clémentine a eu la gentillesse de me prêter ses petites AirMax rose/mauve et voilà le résultat !
Et en plus vous avez vu ? J'ai essayé de sortir de ma zone de confort en ne mettant pas une jupe, mais un pantalon. Mais bon, j'ai l'air tellement coincée sur ces photos, hahaha. Je pense que c'est la chemise qui fait ça. Le côté froufrous, volants, ce n'est pas tellement mon truc je crois. Ca me donne un côté beaucoup trop "petite fille sage". Mais au moins j'aurai essayé. 
C'est marrant, j'adore porter du bleu et pourtant je le fais rarement. Mais c'est aussi parce que je craque bien souvent pour des vêtements dans les tons rose, rouge, etc... 
J'ai trouvé ce manteau chez Zara (pour changer) lors de la dernière semaine des soldes et je savais qu'il allait être parfait pour les beaux jours. Donc manteau printanier, plus place en fleurs, on peut le dire c'est bien le Printemps sur le blog. VOILA VOILA !Oui, je sais, tout ceci était passionnant, mais je ne suis strictement pas inspirée aujourd'hui, donc il faudra ce contenter de ça :D



Sinon, on oublie pas de nous suivre sur le compte Instagram de LBES et puis, il est temps pour vous d'aller jeter un oeil aux looks des filles.


CONSTANCE   
 ELODIE

12 commentaires :

  1. Que tes photos sont belles ! Je suis totalement fan de ce look.
    Gros coup de cœur pour ton manteau bleu pastel !
    Bisous Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Clarisse, c'est super gentil !
      Et le manteau, c'est mon gros coup de coeur ! :D

      Supprimer
  2. J'ai un coup de coeur pour ton manteau ! La tenue est vraiment jolie, j'adore les couleurs douces du manteau et des chaussures :)
    A bientôt, eloonly

    RépondreSupprimer
  3. Toutes ces couleurs pastels se marient tellement bien ensemble �� sinon je craque vraiment sur ta petite chemise!

    RépondreSupprimer
  4. T'as juste trouvé le spot PARFAIT pour ton look !

    Well done Zaza ;)

    RépondreSupprimer
  5. oh les photos sont trop trop belles, ça rend trop bien avec ton look!

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que ça te va bien moi justement ! +1 pour le pantalon +2 pour les fleurs 🌸🌸🌸

    RépondreSupprimer
  7. Cette paire est très jolie et j'adore ta blouse !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Et bien les froufrous et le bleu te vont super bien, même si tu n'es pas habituée ! Je suis plutôt team Air Force mais ces Air Max sont bien mignonnes !
    Bonne soirée ma belle,

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime cette tenue, ca te va très bien !

    RépondreSupprimer
  10. Complètement fan de ce décor de rêve! Il est canon, et bien sûr ta tenue aussi, surtout que je suis une fan des Airmax aussi!

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa cette tenue, j'aime trop le cadre du shoot :) avec l'arbre & co <3

    RépondreSupprimer