Kusmi Tea Party

jeudi 3 octobre 2013


 Il y a quelque jour de ça, j'ai eu la chance d'être convié à la Kusmitea Party de Lyon.
Celle-ci s'est passée à la boutique présente dans le centre commercial de Confluence. Et c'était vraiment très sympa.
L'occasion pour moi d'apprendre certaines petites choses sur cette grande et belle marque.

 

 Persuadée que Kusmi Tea était une marque française, et même une très jeune marque. J'ai été surprise d'apprendre que ses débuts dataient de plus de 140 ans. Qu'en plus de ça, elle trouve ses origines en Russie.
Enfin bref, si vous voulez jeter un oeil sur l'histoire entière et bien, c'est juste par là que ça se passe.



 A la soirée étaient présents de supers partenaires, comme les succulents gâteaux Marlette . Tellement succulents que j'ai essayé de tous les goûter ! Ah ah.
Mais aussi de très belles photographies provenant de chez Yellow Korner.

Mais c'était en plus l'occasion de faire la découverte du nouveau masque Détox Bio-Beauté by NUXE, mais aussi de toute la gamme de Bio-Beauté.
Je n'ai pas encore testé le masque, mais ça ne saurait tarder, et je vous en dirais des nouvelles.







Touloulou ! Je vous montre très vite cette petite robe dans un look complet.

xoxo

P.S.: On n'oublie pas le Vide Dressing, le 13 Octobre au Moody's à Lyon.
Hop hop hop. Çà se passe juste par ici !

7 commentaires :

  1. La soirée ou je t'ai rencontrer :D
    D'ailleurs ça te dirait d'aller boire un verre un de ces jours?
    Ah et j'ai testé le masque et oh mon dieu j'ai eu pleiiiiiin de boutons :'(
    Je ne le conseil pas aux peau mixte à grasse mais plutôt aux peau sèche voire très séche car c'est littéralement de l'huile...
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, je ne réponds que maintenant, mais moi j'ai adoré le masque ! Et je n'ai eu aucun souci avec ! Ca dépend peut-être des types de peaux.
      Et évidemment que oui pour le verre ! :p

      Supprimer
  2. Kusmi tea à la fraise c'est vrament le meilleur haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas la fraise, mais j'ai entendu parler d'un kusmi tea à l'amande, et ça m'a donné terriblement envie ! ^^

      Supprimer