Look du jour: Pandipandalalala !

jeudi 31 octobre 2013


I'm back ! Ouiiiii, j'entends déjà au loin vos cris de joie. (Vous avez dit "modeste"?! Ah ah). Je me rend compte que je porte rarement de pantalon (Sauf dans mon dernier article. Bon ok, mon introduction tombe à l'eau. Breeeeef. Passons.)

Je suis tombée amoureuse de ce tee. L'explication est simple. J'ai deux passions dans la vie. La framboise (le fruit hein), et tout ce qui en est composé, et les pandas. Alors un panda punk, ou panda rock, comme vous préférez hein, ça ne pouvait être que pour moi.



J'en profite pour exhiber à nouvelle fois ma crinière de petit poney. Presque tout le monde dans mon entourage a validé cette couleur. Je vous avoue que je n'en suis pas peu fière. D'ailleurs je remercie la magie des Internettes. J'ai trouvé des astuces géniales. Mais bref, je dois vous fatiguer à déblatérer sur mes cheveux quotidiennement. Bon par contre, je tiens à le préciser quand même, ce n'est pas mon seul sujet de conversation. Oui oui, je sais parler d'autre chose. Ça m'arrive quoi !
 
Le temps passe à une allure vite. C'est bientôt Noël. Et il va falloir commencer à faire des looks avec des gros pulls, des écharpes, des gants, des bonnets et un manteau. Boarf, j'dois vous avouer que je ne languis pas trop quand même. Je ne suis pas trop mal en tee-shirt. Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit.

Pour changer j'ai un total look Zara. (Oui, je vous entends soupirer derrière votre écran et dire "encoooore". Mais que voulez-vous, c'est ma passion. Mon petit péché mignon. Un peu comme la framboise et les pandas quoiiiii !)

Je reviens très vite, avec deux concours sur le blog. Suivez ça de prêt, je suis sûre que vous allez adorer.
Ah et sinon, mes quelque lecteurs/lectrices adoré(e)s, j'en appelle à vous. Je cherche à faire prospérer ma petite page facebook. Alors et bien, hop, si ça vous tente de participer à cette noble cause, c'est juste par ici: TADAM !

xoxo

4 commentaires :

  1. guapa!!me encanta la camiseta!!
    besitos :D

    RépondreSupprimer
  2. Tes cheveux sont vraiment cool !!
    http://under-the-feathers.blogspot.fr/ xx

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je suis trop trop fan de ta chevelure de petit poney! ^^ Ça te va tellement bien! Et ton t-shirt est juste top!!!

    Bises!

    RépondreSupprimer