Look du jour: Under the light

jeudi 3 octobre 2013


I'm back ! 

Pour fêter ça, voici une série de photos un peu différentes de toutes celles que j'ai pu faire.
Je vous ai déjà parlé de Gaétan, de son site internet. Aujourd'hui il m'a proposé de tester quelque petites choses. Donc nous avons profité d'un jour tout gris, vraiment maussade pour tester les photos en intérieur. J'aime beaucoup le rendu. La touche de lumière juste là où il faut. Bref, je trouve que c'est vraiment du très bon travail de sa part.
Et j'attends avec impatience vos avis ! 
 

 Vous constaterez mon changement capillaire (again). Enfin peut-être aviez-vous fuiter une photo sur twitter avec mes cheveux rose pastel (comme j'en rêvais depuis looooongtemps). Bon malheureusement, à l'heure où j'écris ces lignes je suis redevenue blonde platine. L'éternel problème des couleurs originales/différentes, et surtout pastels.
Mais ce n'est pas grâve. Je vais pouvoir tester une nouvelle couleur du coup ! Ah ah ! (Oui je ne m'arrête jamais. Au moins plus tard, je pourrai dire à mes enfants que j'ai eu presque TOUTES les couleurs possible.) Alors un pronostic de votre part pour savoir quel sera mon prochain test ?



   
Du coup, comme nous avons fait les photos en intérieur, il était assez difficile d'avoir suffisamment de recul, pour permettre de me voir en entier et donc de saisir ma tenue dans sa globalité. Mais bon, je vous laisse vous servir de votre imagination, et assembler les images ensembles ^^

 Blouse: Zara Woman - Jupe: Gat Rimon - Couronne de fleurs: Forever21
Photo by Gaétan CLEMENT.

Mais attendez, je n'ai pas encore fini. Je profite pour vous annoncer qu'avec les copines blogueuses nous organisons un vide dressing. Parce que les armoires sont pleines à craquer, et qu'il est temps que toutes ces petites choses aillent trouver une nouvelle maison.

Alors, si vous êtes à Lyon, que vous avez du temps libre le dimanche 13 Octobre, et que vous avez envie d'associer BRUNCH et SHOPPING n'hésitez pas à passer au Moody's, (2 Rue Coysevox dans le 1er Arrondissement) où nous serons avec Alicia, Pauline, Clémentine, Clarisse et Garance !

Alors hop hop hop, on se rue sur l'évènement et on s'y inscrit rapidement. C'est juste ici !

xoxo

18 commentaires :

  1. J'aime beaucoup les photos, très réussi!
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'était un premier test ! Et j'avoue que le photographe a vraiment fait du bon travail.

      Supprimer
  2. Je découvre Enfin ton blog ;)
    En tout cas ces photos sont très réussi j'adore la lumière!
    A bientôt Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont vraiment très jolies! :)

    RépondreSupprimer
  4. Super jolis tes cheveux avec le headband. J'adore ton top.
    Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Le chemisier date déjà d'il y a deux ans, mais il reste dans mes vêtements préférés de ma garde robe ! ^^

      Supprimer
  5. La toute dernière photo est juste sublime...

    RépondreSupprimer
  6. Tes cheveux + la couronne de fleurs c’est juste dingue !
    N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je suis contente du rose que j'ai réussi à obtenir ! Merci beaucoup en tout cas !

      Supprimer
  7. très jolies photos ! J'adore tes cheveux
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Tes cheveux te vont à ravir & avec ta couronne c'est top!
    J'adhère !

    Bisous Bisous

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ! :D J'adore vraiment les couronnes de fleurs ^^

      Supprimer
  9. superbe look et superbes photos!!!


    http://www.dans-lair-du-temps.fr/

    RépondreSupprimer