Look du jour: Barbe à papa.

mardi 8 octobre 2013


 Et voilà, les journées de grisaille vont commencer à se faire fréquentes. Du coup difficile d'avoir des photos lumineuses. Mais ce n'est pas grave, ma crinière colorée de petit poney vient mettre une touche de gaieté à ce temps maussade.




Cette petite veste, c'était un peu mon coup de coeur de fin de l'été de l'année dernière. Quand je la voyais, j'avais mes yeux qui pétillais. Alors forcément je n'ai pas pu résister. En plus, elle est rouge. Juste parfaite. J'adore le côté "rock" qu'elle peut donner à une tenue.

 Ce petit shooting a été réalisé sur les nouvelles rives de Saônes à Lyon. Honnêtement, l'été prochain, ça va être la perfection. Un nouveau lieu à découvrir, à aimer, et à poncer (oui bon, c'est aussi parce que je n'habite pas très loin, alors ce sera complètement pratique). Je m'y vois déjà.



 Je n'ai pas grand chose à raconter à vrai dire. Les journées passent, je languis de recevoir mon beauuuu manteau que j'ai commandé. Je réfléchis déjà aux cadeaux de Noël (bon j'y pense depuis fin Juillet, mais non je ne suis pas folle ! >-< ). Je pense aussi à mes prochaines vacances. Plein de petites choses, de la vie de tous les jours quoi.

Veste: Zara BASIC (Hiver 2012) - Top: New-Look - Boots: Stradivarius - Headband: Zara (collection actuelle) - Sac: Zara

(Je vous le répète mais n'hésitez pas à faire appel à lui, pour tous types de shootings, évènements, ou je ne sais quoi d'autre ^__^)

Et n'oubliez pas le Vide Dressing au Moody's à Lyon.
C'est ce dimanche, et on vous y attend nombreux et nombreuses.
xoxo
 

30 commentaires :

  1. Très jolie ta veste! et tes cheveux...je veux les mêmes!! :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! C'était mon coup de coeur d'il y a deux ans le perf, vraiment ! Et pour les cheveux, je me suis "battue" pour les avoir comme ça ! Merciii :D

      Supprimer
  2. Joli top fleuri canon avec le perf rouge.
    Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Euuuuh ton headband il est trop beau!!
    Cette meuf sponsorisé par Zara héhé!

    Des bisous à toute!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement ils me sponsorisaient ! J'aimerai troooooow ! :D (k)

      Supprimer
  4. Canon ce perf !

    Bisous à toi,
    Chloé

    RépondreSupprimer
  5. Ton per est superbe ^^
    et j'adore tes cheveux :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  6. Le perfecto est génial!

    Si tu le souhaites j'organise un concours pour remporter un headband aux couleurs de l'automne , n'hésites pas à passer sur le blog si cela te tente!
    http://pretty-tiny-things.blogspot.fr/2013/10/automn-headband-concours.html

    A très vite!

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, je n'avais pas vu ton commentaire avant ! J'aurai adoré participer à ton concours ! Tant pis pour moi ! Une prochaine fois peut-être.

      Supprimer
  7. J'adore la veste! Très jolies photos

    xx

    RépondreSupprimer
  8. Oh que j'aime ta criniere de petit poney ^^

    RépondreSupprimer
  9. Plutôt lumineuse quand même les photos :-) malgré la grisaille.
    Vraiment sympa cette tenue et tes cheveux sont super chouette.
    Je sais pas si tu as fais un article dessus, mais se serait cool d'en
    avoir un :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      J'y songeais à un article sur mes cheveux, mais je ne sais pas si ça intéresserait grand monde. Il faudrait que je demande sur twitter ^^

      Supprimer
  10. Oooooh j'adore tes cheveux roses!
    Très chouette tes bottes !
    Bises
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je crois que ces petites boots vont me suivre tout l'hiver ! ^^

      Supprimer
  11. J'ai enfin le temps de venir faire un tour sur ton blog,
    J'aime beaucoup la couleur de tes cheveux très originale, ça apporte de la douceur et ton headband va très bien avec je trouve, tu as un superbe style à part :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis touchée par tant de compliments ! Vraiment merci beaucoup ! :)

      Supprimer
  12. J'adore ta veste, et ton headband!
    Gros bisous,
    Dolorès :)

    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. j'adore tes cheveux légèrement rosés ils sont vraiment beaux!

    yellowwaves.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ils ont exactement la teinte que je souhaitais ! un petit rose poudré juste ce qu'il faut ^__^

      Supprimer