[Concours Inside] BeDesign: Une belle mise en beauté.

dimanche 10 novembre 2013


Ce soir, vous avez une soirée. Pas de problème pour la tenue, celle-ci est déjà toute trouvée. Les chaussures aussi. La petite touche qui va vous manquer c’est la mise en beauté.Et là, j'ai LA solution. Venez, venez, il suffit juste d’aller derrière la place Bellecour, dans ce nouveau « temple » de la beauté, au petit nom de Bedesign.


Ce nouveau concept a été créé par Sébastien Sanchez  et il se présente en trois espaces bien définis.


1 – le BeBar : C’est ici que vous allez pouvoir vous retrouver avec un chignon bien travaillé, des tresses toutes entrelacées, enfin, en clair, avec une coiffure digne d’un conte de fée. Mais pas que. Vous aurez la possibilité de vous faire chouchouter par des maquilleuses professionnelles  qui vont vous maquiller et aussi vous faire une belle manucure. Ici, on ne plaisante pas, ce sont les vernis Essie qui vont venir embellir vos ongles.

L’avantage du Bebar, c’est que vous pouvez passer juste avant d’aller en soirée, ou à un rendez-vous. Il suffit d’arriver avec les cheveux déjà lavés et séchés et pouf ! Vous voilà avec un chignon bun et prête à aller user de vos charmes.


2 – les BeCoulisses : Alors là c’est différent. Vous vous retrouvez  dans un salon de coiffure, sauf que vous n’êtes pas exposée en vitrine aux yeux de tous avec vos bigoudis ou papier d’aluminium sur la tête.  Vous allez être installée dans un petit box avec i-pad, magazines, et c’est parti pour couleur, coupe et tout le tralala.


3 – le BeEsthet : Bon, vous avez trouvé la tenue, vous allez vous faire maquiller, coiffer, mais avant ça une petite épilation et un soin du visage ne serait pas de refus. Bah quoi ? Je ne suis pas sûre que le yéti fasse fureur en soirée (à moins que ce ne soit une soirée déguisée, évidemment) . En plus vous pouvez choisir l’épilation définitive (à un prix carrément compétitif)

Vous allez aussi pouvoir faire des soins de visage, mais aussi faire une beauté à vos pieds (bah oui, c’est important, il faut qu’ils soient beaux dans vos escarpins à paillettes ! Non mais oh !)


Pour couronner le tout, la musique est juste parfaite, tout comme le lieu. Je crois que je n’ai pas besoin de vous dire à quel point j’ai passé un agréable moment, et surtout à quel point j’ai été conquise par le concept. Je pense qu’ils vont m’y voir souvent. D’ailleurs j’y retourne dès jeudi. Oui oui, ce jeudi. Parce que pour combler sa clientèle, toute l’équipe de Bedesign a décidé de mettre en place des apéros beauté. Et honnêtement, ça me met en JOIE !
Deux sessions sont proposées :


   - La première le jeudi 14 Novembre de 17h à 22h.

Vous seront proposés 30% de réduction sur le BeBar, les coupes, les couleurs,… En clair, l’occasion de venir prendre soin de ses cheveux, de se faire maquiller, manucurer, à petits prix avec en prime de quoi grignoter et boire un petit verre. Vous pourrez aussi repartir avec une photo souvenir.


   - La deuxième session le mardi  19 Novembre  de 18h à 21h.

Pour cette soirée, il faudra payer 10 euros et cela vous permettra de bénéficier  de 50% de réduction sur toutes les prestations Bebar, massage de cheveux, modelage du corps et  un cours d’auto-maquillage.


Attention par contre, pour la première session seulement 30 places sont disponibles, quand à la deuxième session, il n’y aura de la place pour uniquement 15 personnes. Si vous êtes intéressées, vous devez impérativement réserver en appelant directement au salon.



Si vous aimez être chouchoutées, je crois que vous devez vraiment vous rendre dans ce lieu. Et devinez quoi ? Nous avons dépassé les 100 abonnés sur la page facebook. Alors du coup, je vous propose un concours pour vous remercier.

L’une d’entre vous va pouvoir remporter un rendez-vous chez BeDesign et aura le loisir de se faire coiffer, maquiller et manucurer. Oui, les trois d’un coup, tout ça pour une seule et même personne ^__^

Pour cela, rien de plus simple.

Il suffit d’aller liker la page facebook de BeDesign juste ici

De liker ma page facebook par .

Et de me laisser un petit commentaire en me disant ce que vous feriez si c’était vous qui gagnez ce rendez-vous. On oublie pas de laisser une adresse e-mail valide.
Vite vite, vous avez jusqu'au lundi 18 Novembre pour participer.

Bonne semaine, et bon courage aux personnes qui travaillent en ce jour férié !
xoxo

19 commentaires :

  1. Moi si je gagne, je feai une magnifique couleur à mes cheuveux pour les aider à affronter l'hiver tout triste qui arrive, je ferai une jolie manucure prune (oui par ce que ça va bien avec mes yeux) et enfin un maquillage sexy pour que mon homme tombe par terre quand je rentre à la maison =)
    Manon Manon
    manon421@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Je ne connaissais pas cette enseigne !
    Moi qui adore me faire chouchouter, mais qui en a rarement le temps et les moyens, ce concours ne pouvait que me plaire =) Je participe avec plaisir !!
    Si je gagnai le concours le me ferais faire un chignon avec des bouclettes qui ressortent pour un effet coiffé/décoiffé, un make up de pin-up et une manucure rouge ou bordeaux !
    Voilà =)
    Merci pour ta générosité et celle de l'enseigne !
    Je croise les doigts
    Bisous
    Ps : mon facebook : Marion Gau***on

    RépondreSupprimer
  3. C'est une belle image que cette nouvelle enseigne donne .
    Si j'avais le plaisir de gagner ce concours j'y enverrais ma maman ayant 44 ans qui a beaucoup de mal à trouver les bonnes coiffures , maquillage , et manucure à ses cheveux mi-court / mi long , son teint pale et ses yeux bleux .
    Merci de l'offre du concours et de la génorosité de celui-ci.
    Bonne continuation.
    Bises.
    3dblondetbellegarde@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Excellente adresse! Ca donne envie d'essayer! Moi qui adore me faire papouiller la tête je demanderai la coiffure la plus compliquée possible pour qu'il passe du temps du ma tignasse :P
    Ensuite une manucure, une vraie, parce que je suis une quiche niveau vernis, et enfin un maquillage classe, qui m'apprendrait à égaliser le teint... Autant apprendre des astuces en passant ^^
    Merci Zazaaaa
    (lisa.berthet@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  5. Wooow, ca c'est super comme jeu! Merci pour tout tes bons plans! Et le salon a l'air vraiment cool :)
    Et si j'etais tirée au sort, alors je demanderais aux coiffeuses expertes une coiffure toute en souplesse et en boucles, que mes reflets roux soient mis en avant et réchauffent la pièce! Côté maquillage, frais et sensuel :) et sur les ongles.. une pluie paillettes !
    angie.cck@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Ton article donne sincérement envie! Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un chignon très travaillé. Peut être que je leur dirai tout simplement "surprenez moi" et effectivement je serai surprise et magnifiée :)

    Merci de nous donner cette chance!

    magali.menuel@gmail.com
    Magali Ac sur Facebook et je t'ai RT sur Twitter avec le compte Putplespleen

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  7. MOUHAAAA MOUHAAAA ça donnes trop TROP envie!!! Je ne connaissais pas du tout!!
    Alors je participe donc, j'aime les deux pages sous le nom de Clara Ln ;)
    mon adresse e-mail valide: jumelle.ln@gmail.com

    et si je gagne je choisi directe un jolie chignon comme le tien, un massage et une manucure ;)

    Des bisous ma belle!
    Et félicitation pour la page Fb ;)

    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  8. Oh le rêve!!!!
    J'ai tout est liké sur Facebook (manon fa).
    Si je gagne, mes cheveux demanderont un beau tie and dye, mes ongles voudront un sublime vernis blanc et mon visage réclamera un beau regard métallique. De quoi faire péter la baraque! :-)

    Merci merci merci pour ce concours de fou.

    manoenaa@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir !
    J'ai liké les deux pages sur Facebook (sous le nom de My-Trang Le)
    Si je gagne, j'aimerais me faire un tie and dye (ça me trotte dans la tête depuis un moment!) et faire de belles boucles avec ma longue chevelure! Ensuite, pour le maquillage et la manucure, je laisserai les professionnels choisir pour moi, j'adore les (bonnes) surprises!

    Merci pour ce concours!

    Mon adresse e mail: mytrang69@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. bravo !!!! tout à l'air de vivre comme dans un rêve,chez vous. je viens de découvrir à l'instant le site et ça donne envie de venir vous rendre visite...... alors moi si je gagne , vous aurez du boulot avec mes cheveux car ils arrivent un peu au-dessous de mes fesses !!!!!! ( je suis teinte en brune et j'aimerai faire le bas de mes cheveux en rouge) pour le reste , j'ai le style gothique, donc je vous fait confiance. e-mail: yo6958@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. J'adhère ! Le concept a l'air vraiment sympa !
    Si je gagne, pas de couleur ou de coupe de ouf mais j'aimerai bien une jolie coiffure avec des boucles pour voir ce que ça donne et pour la premiere fois de ma vie de vrais beaux ongles vernis :D (et un maquillage genre smoky accessoirement ^^)
    Voilaaa j'ai liké sur facebook (Marianne Blanc) et mon adresse e-mail c'est marianne.blanc@hotmail.fr
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le concours de princesse.
    Quand je vois ce qu'il y a à gagner c'est presque un rêve !!
    Si je gagne je demanderais une coiffure ! ce qui sera déjà un exploit pour moi (je ne sais même pas me faire un brushing ahah), une manucure mint, ou pas selon l'humeur !
    Et un beau smoky :)

    En tout cas beau concours ! Merci.

    RépondreSupprimer
  13. Je connais bien le salon, Gilles est un prodige dans la coiffure. Un magicien pour nos cheveux indisciplinés. Si je gagne je demanderai une jolie coiffure de star afin d'illuminer encore plus cette fête des lumières qui approche à grands pas!!! Une manucure pour sublimer mes mains et un maquillage qui mettra en valeur cette coiffure de star.
    Nadjet

    RépondreSupprimer
  14. Une bien jolie coiffure :) Les cheveux rose <3

    RépondreSupprimer
  15. aaah tes cheveux ! j'adore les cheveux avec des couleurs comme ça, d'habitude les miens sont vert emeraude ...Je ne sais pas si c'est pareil pour le rose mais moi au bout d'une semaine la couleur est presque toute partie :'(


    http://elorathefreeelf.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Si j'ai la chance de découvrir cette adresse prometteuse, je demanderai volontiers un beau chignon romantique en vue d'un diné en amoureux . http://www.bing.com/images/search?q=chignon+romantique&id=339E9134464B8FBF55E6C707FFDD15393069A3E4&FORM=IQFRBA#view=detail&id=339E9134464B8FBF55E6C707FFDD15393069A3E4&selectedIndex=0

    Ainsi qu'un maquillage nude, et pour finir, la classique mais tant adorée french manucure.
    Simplicité et Élégance ❤

    RépondreSupprimer
  17. Wow sounds like such a dream! How I would love to go

    http://www.farfelue.com/

    RépondreSupprimer
  18. J'aime vraiment ta couleur de cheveux !

    RépondreSupprimer