Look du jour: Creamy girl.

mardi 26 novembre 2013


Je ne suis pas très pull ( ou sweat d'ailleurs). Disons que, je préfère porter une veste avec un petit tee-shirt ou une chemise, plutôt que de me retrouver emmitouflée. Enfin, ça c'était avant. Avant quoi ? Haha, Allez savoir. Du coup avec ce sweat tout douillet, je me sens au chaud. En plus, il est carrément doux. (c'est pour qu'on ait envie de me faire des câlins je crois). 


Nous sommes à un mois de Noël, à quelque jour de la fête des Lumières pour la ville de Lyon, à moins de deux mois des soldes. Bref, c'est la fête.
J'espère que vous avez commencé à préparer vos cadeaux. Je pense à Noël depuis le mois d'août. Je m'étais promis de commencer à faire mes achats tôt pour les éparpiller sur plusieurs mois, et puis, et puis... voilà quoi.
Du coup, je me retrouve sans inspirations ! Bouloulou.


Ah sinon, je voulais vous dire que, j'ai complètement conscience que je n'ai pas le physique d'un mannequin - très loin de là même - mais ne vous inquiétez pas, je sais à quoi je ressemble, comment je suis, et je n'ai jamais eu la prétention de penser différemment. Alors oui, je porte peut-être parfois des vêtements qui iraient carrément mieux à quelqu'un avec beaucoup moins de formes. Mais j'essaie simplement d'être moi-même.
^___^

 Sweat: Zara TRF (old) - Pantalon - Zara TRF - Sneakers: NB

Et on va terminer sur une bonne nouvelle, l'annonce du résultat du concours.
TADADAMMM.
Donc c'est le commentaire n°13 qui remporte la possibilité de créer une coque personnaliser pour son smartphone. Check your mailbox ;)


xoxo







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :