Look du jour: Ouh le beau manteau.

vendredi 8 novembre 2013



Ça y est, l'automne est là. Ça sent les châtaignes, les journées pleines de grisaille, les sorties du travail dans la nuit et beaucoup de pluie. Oui mais c'est aussi la première sortie du manteau. Depuis deux ans je me trainais un vieux modèle basique, noir, qui ne me correspondait tellement pas, et qui en plus ne tenait absolument pas chaud. Je ne sais pas pourquoi j'avais autant repoussé le moment de m'en acheter un nouveau. Mais je suis enfin passée à autre chose, et sans regret. Déjà parce qu'il y a une capuche, et je suis le genre de fille qui déteste, mais alors, déteeeeeste avoir les cheveux mouillés par la pluie (bon c'est un peu une obsession, mais j'ai toujours l'impression que mes cheveux vont dégorger sur mes vêtements ! Ah ah ah ! ). Et en plus, et surtout, il est tout doux et plein de "moumoute". Je me donne l'impression d'être un petit esquimau ou d'être retournée à mon adolescence aussi. Mais ça,c 'est une autre histoire.



 Malgré le froid j'ai profité d'un de mes jours de repos pour faire une petite ballade du côté de Confluence. C'était agréable parce que les vacances étaient terminées, du coup il n'y avait pas grand monde, et en plus on a réussi à capter quelques rayons de soleil par moment, avec un joli ciel bleu.
J'adore vraiment tout cette partie prêt de la Sucrière. Je trouve que le lieu est vraiment bien aménagé, et puis en ce moment avec la Biennale il y avait des grenouilles orange sur les murs des bâtiments. Et même si je déteste les grenouilles, j'ai trouvé ça plutôt mignon.




Je suis désolée d'avance de toutes les photos de l'article, mais je n'ai pas vraiment réussi à faire un choix. Alors peut-être n'êtes-vous pas de mon avis, mais je les aime tellement toutes. Gaétan a encore fait un excellent travail. J'étais vraiment incapable de faire un trie.





Duffle Coat: Zara TRF - Sweat: Zara TRF - 
Jupe: H&M - Collants: Zara - Bottines: Stradivarius
Photography by Gaétan CLEMENT

Bouloulou le petit esquimau ! Ah ah ah ! Oui, je me fais rire toute seule.
N'oubliez pas le concours sur le blog juste par ici

Et un deuxième concours encore plus chouette arrive aussi sur le blog.


xoxo

23 commentaires :

  1. euuuuuh " Bouloulouuuuu le petit esquimau" c'était à moi de mettre ça en commentaire ! ahaha ! Toute jolie en tous cas !!! LOOOOOOOOOOOOOOVE

    P2o

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog, j'aime beaucoup ! Superbe tes cheveux, et la jupette est trop mignonne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai eu un sacré coup de coeur pour cette jupe. Je l'aime d'ammmmooouuuuur ! ^^

      Supprimer
  3. Oh quel joli blog, avec la belle ville de Lyon mise en scène de surcroît !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han oui, Lyon, je crois que je ne partirais plus jamais de cette ville. J'aime tellement y vivre. ^__^

      Supprimer
  4. alors moi je kiffe (voir je sur-kiffe) tes cheveux! cette couleur c'est juste wouaouh!
    bises
    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! L'entretien est plutôt difficile, mais je suis tellement fière du résultat que j'ai réussi à obtenir ^^

      Supprimer
  5. j'aime la zupette!!! trop chouette!!!!! et les cheveux bien sur!!! :-D

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont superbes tes photos ! Tu es très jolie dans ce manteau :) Bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'adore ces photos aussi, je trouve que mon photographe chouchou a fait un travail fabuleux ! ^_^

      Supprimer
  7. Encore des photos qui nous en mettent plein les mirettes avec la complicité d'une jolie minette ! Bizoux, Agnès ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Canon !
    Les photos sont d'une super qualité, j'adore.
    Puis j'aime beaucoup les photos sans prise
    de tête rempli d'humour, c'est top <3 vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je crois que c'est la première fois que je suis aussi détendue sur des photos, et finalement le résultat est plutôt réussi ! :D

      Supprimer
  9. Really love you hair, skirt and your photos are lovely. xxx
    Nikita xx

    www.meetmeinparee.com

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup, c'est très gentil! :-)
    J'aime beaucoup ton manteau! :)

    Bises

    Adèle

    RépondreSupprimer
  11. Le choix du manteau .... Mon calvère tout les hivers mais rituel obligé je crois vu le climat ^^
    Très jolies photos en tout cas

    =)

    eLany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que pour moi aussi c'est vraiment difficile le choix du manteau. Mais cette fois-ci j'ai essayé d'allier l'utile à l'agréable en quelque sorte. La capuche ça me change la vie. Hahaha !

      Supprimer
  12. Mais Wouaouuuu comment dire?
    J'aime tout... Les cheveux, les mise en scène, les photos!
    Superbe ♥

    RépondreSupprimer