Look du jour: Blue Jeans.

dimanche 17 novembre 2013


Aloha ! J'espère que vous avez passé un bon début de semaine. On est déjà mercredi. Aller aller, c'est bientôt le week-end.
Le froid est tombé (même beaucoup beaucoup) et pourtant je continue à faire la maligne à porter juste une petite chemise. Il va pourtant falloir que je me résigne à mettre des gros pulls et/ou gros sweats. Hm, je vais songer à faire une sélection de ces petites choses d'ailleurs. Ça pourrait m'être utile ! 

Je n'ai pas grand chose à vous raconter. Les jours passent et se ressemblent.
Mais par contre, vous constaterez que j'essaie d'être beaucoup plus présente sur la blogosphère et sur la page facebook du blog. Clap clap clap ! (oui, tout à fait, je m'auto applaudis ).

N'oubliez pas le concours sur le blog pour gagner une belle mise en beauté.


 Chemise Vintage - Jupe: Zara TRF
Merci à la belle Clémentine pour les photos.

Bonne journée.
xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

30 commentaires :

  1. Très jolie tenue, ça fait super bien la chemise et la jupe :).

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta jupe ! Ta chemise me rappelle quelques souvenirs ; en fouillant bien dans mes penderies, j'ai une robe en jean zippée et toute cloutée sur le haut, super jolie.... le problème est qu'il va falloir que je m'en débarrasse, à mon grand âge, il y a certaines tenues qu'il vaut mieux éviter !.... :-( Bizoux, Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle doit être très belle cette robe ! J'aimerai bien la voir. Encore faudrait-il savoir dans quel carton elle se trouve ! Hahaha ! :p

      Supprimer
  3. Coucou,

    Jolie tenue, j'adore ta chemise en jeans ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un petit coup de coeur de l'année dernière, et je me suis dit pourquoi ne pas la ressortir. Comme quoi ! ^^ Merci en tout cas.

      Supprimer
  4. Class' les cheveux roses, ça te va super bien!

    RépondreSupprimer
  5. I love pink hair!
    You look great

    http://bonjourchiara.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. You rock :-P

    xoxo

    Piera Anastasia

    RépondreSupprimer
  7. ce que j'aimerai oser les cheveux rose comme toi... très jolis look !
    je me suis invitée sur ton blog à la suite de ton très gentil commentaire : merci beaucoup !
    et je trouve ton univers pétillant !!!
    bon dimanche soir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'être passée sur mon blog. Ça me fait très plaisir, et merci pour ce gentil commentaire !

      Supprimer
  8. J'adore ta jupe!


    Si tu es intéressée par la lingerie et tentée de gagner 40€ de sous vêtements , je te propose de te rendre sur mon blog où un petit concours est organisé!

    A très vite ,

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  9. j adore tes cheveux roses!!!! et la chemise en jean est top!!!
    bises
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que la chemise fait ressortir les cheveux rose, ou l'inverse ! Haha ! Merciiii !

      Supprimer
  10. Oh mon dieu, j'aime tellement mais TELLEMENT tes cheveux ! Si seulement je pouvais faire une coloration moi aussi. *o*

    Gros gros bisous,
    http://theleisurelystyle.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Mais honnêtement, je te le déconseille. Je suis totalement fan du rose que j'ai réussi à obtenir, mais si je veux retrouver de beaux cheveux en bonne santé, il faudrait que je me fasse un bon carré. Et ça, c'est la tristesse infinie !

      Supprimer
  11. J'adore ton style, et tes cheveux te vont à merveille !
    xoxo, Marjorie :)

    RépondreSupprimer
  12. oh comme tu es belle! e tj'adrore ce look et ta couleur!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  13. Oh j'adore ta jupe tes cheveux tes shoes !!!!


    /!\ Nouveau concours sur mon blog, deux bons d'achats ($30 et $50) à gagner... www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon alors c'est tiercé gagnant ! ^^
      Vraiment merci beaucoup.

      Supprimer
  14. Super look! J'aime beaucoup l'ensemble.
    bisous
    http://theblondiediary.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer