Fashionchick vous emmène à Amsterdam.

vendredi 29 novembre 2013




En ce moment, je rêve de nouvelles choses; d'évasion, de voyage. Je pense à mon anniversaire - qui est bien loin - et à comment j'aimerai le fêter. L'idée de mettre les pieds à Amsterdam me traverse l'esprit depuis déjà un moment. Y aller au Printemps serait juste fabuleux. J'adore tellement découvrir de nouveaux endroits. De nouvelles villes, de nouveaux pays.

Et aujourd'hui, j'apprends qu'au mois de Janvier il y a une Fashion Week à Amsterdam, et on me dit dans l'oreillette que FashionChick organise un concours pour gagner un voyage à Amsterdam pendant le week-end de la Fashion Week.
Du coup hophophop, ni une ni deux, il faut trouver la tenue parfaite au cas où je serai l'heureuse gagnante. Hahaha.

Alors déjà, j'ai choisi deux tenues, parce qu'étant donné qu'il y a deux jours, honnêtement, il est hors de question de porter de manière consécutive les mêmes vêtements. Non mais, vous vous êtes crus où là ? Tsss.

 Pour la première tenue, j'ai choisi une jupe rouge et j'ai essayé de trouver les autres éléments à assembler autour de celle-ci. 
Le tee à message était LE truc indispensable, puisque c'est ce qu'on voir partout cette saison. On oublie pas le petit perfecto en cuir. Le tout dans une ambiance très rock, tout en restant très chic et féminine. Et surtout, mais alors, surtouuuuut, le rouge à lèvre rouge pour corroborer avec la couleur de la jupe. Le petit plus qui va venir complètement parfaitement la silhouette.
Après la première journée de folie, je me suis dit que me retrouver en baskets ce serait sûrement la meilleure chose du monde. Rajoutez-y des paillettes et je suis la plus heureuse. J'ai choisi une tenue tout en sobriété - plus ou moins - avec ma touche d'originalité. La petite chemise noire, le sac - juste assez grand pour transporter tous les indispensables pour ce jour particulier - assorti aux chaussures.

Bref, mes compositions ne sont faites que de choses qui me correspondent complètement, et j'adorerai d'ailleurs porter chacun des éléments que j'ai présenté.
D'ailleurs, à votre bon cœur, c'est bientôt Noël, et je crois, que du coup, vous savez comment me faire plaisir :D

J'ai trouvé chacun des articles sur le site FashionChick, qui regroupe une mine d'or de produits divers et variés. Enfin, quoi qu'il en soit, de quoi contenter chacune et chacun.

Et vous, si vous alliez à Amsterdam pour la Fashion Week, qu'est-ce que vous porteriez ?

xoxo

1 commentaire :

  1. J'adore le premier look ! Tout a fait ce que je porterais si j'en avais les moyens ^^

    RépondreSupprimer