Look du jour: The red Kiss

dimanche 1 décembre 2013




Je me suis toujours dit que jamais je ne porterai de petites bottines fourrées, qui ressemblent à des gros chaussons. Il y a des choses pour lesquelles on a des certitudes. Je me disais que c'était tellement inesthétique, laid, etc...
 Ça c'est ce que je pensais. Et quand je me suis retrouvée les pieds au chaud. J'ai senti mon monde se révolutionner. Haha ! 
J'exagère mais c'est un peu comme la joie d'avoir une capuche sur un manteau.
Bon, je trouve toujours que c'est loin d'être la grande classe, mais je les porte sans honte.
Cet HIVER j'aurai ma tête couverte et mes pieds au chaud, et je crois que c'est la meilleur chose qu monde.


 Sinon en ce moment à Lyon se prépare la Fête des Lumières. J'espère ne pas être trop fatiguée pour pouvoir aller y faire un tour en sortant du travail et peut-être même vous poster quelque photos. Ce pourrait être sympa.

Robe Chemise: Zara Basic + Snow Boots:




J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour moi, c'était canapé, couette et série. Et la semaine qui s'annonce devrait être pleine d'achats de Noël.

xoxo


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires :

  1. Bien au chaud dans tes bottines fourrées ;)
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement au chaud. Après le manteau à capuche, c'était le meilleur investissement de l'année !

      Supprimer
  2. Ahaha c'est dingue, je pensais pareil que toi, je trouvais ça inesthétique au possible... jusqu'à ce que je m'en achète il y a 4 jours à Prague. J'ai craqué et je les adore :) Hyper confortables en plus.
    Bises !

    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense vraiment que c'est un indispensable pour l'hiver. Je me fiche de ressembler à un esquimau vivant dans un igloo, tant que j'ai chaud ! :D

      Supprimer
  3. Moi aussi je m'y refuse depuis des années, mais je suis à deux doigts de céder à voir tout le monde succomber au fur et à mesure...

    Bisous xo

    [oohleila.fr]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que si tu cèdes, tes pieds seront tellement bien au chaud que tu ne regretteras pas :p

      Supprimer
  4. Tu dois être tellement bien dans ces bottines ;).

    RépondreSupprimer
  5. oh elles sont trop sympa ces boots !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta chemise
    http://prettylittleoutfits.com

    RépondreSupprimer