Look du jour: Color the World.

vendredi 13 décembre 2013



J'ai le sentiment d'être beaucoup plus à l'aise maintenant que je fais des photos régulièrement. Il faut avouer qu'au début, quelque soit la personne qui tenait l'appareil, j'étais excessivement tendue. Çà se ressentait d'ailleurs sur les photos. Aujourd'hui, quand on fait ça avec l'amoureux ou les copines, je passe plus de temps à rire qu'autre chose. Mais c'est ça qui est chouette.


D'ailleurs pour ces photos, il faisait une température à ne pas mettre le nez dehors. Lyon est sous la brume depuis plusieurs jours, et il faut braver le froid pour pouvoir alimenter le blog. Enlever le manteau, l'écharpe et les gants, devient un véritable calvaire. On essaie de faire ça vite, mais parfois si vous voyez les "dessous" d'un shooting, je crois qu'il y aurait vraiment de quoi se moquer de nous.
Je dis "nous" parce que vous vous doutez bien que je ne prends pas mes photos toute seule. (bien que que certaines blogueuses le font, avec leur trépied sous le bras, patati patata


Bref, le temps passe vite. Après une folle semaine à travailler non-stop, j'attaque mon week-end de trois jours que, j'estime, avoir bien mérité. Haha. Du coup je vais en profiter pour me plonger à fond dans le folklore de Noël et ramener un sapin jusqu'à mon petit chez moi pour le garnir de tonnes de décorations (Jusqu'à ce que ce dit sapin se fasse attaquer par mes deux monstres de chats. Mais bon, c'est un risque, que je prends avec -presque- plaisir), trouver une recette du gâteaux parfait pour le super méga repas qui s'organise et emballer tous les cadeaux.


En parlant de cadeau, je suis allée faire un tour chez Oysho. Je n'y avais jamais mis les pieds et c'est vraiment très sympa comme boutique. D'ailleurs quand j'ai vu ce petit headband avec ce nœud qui donnait l'impression d'avoir des oreilles de lapin, je me suis dit que c'était pour moi. Vous allez très vite constater -si ce n'est pas déjà fait- que j'adore les choses enfantines, voir carrément ridicules.
Et le pire dans tout ça, c'est que j'assume totalement. Sans aucun problème ! TOUT A FAIT !
Sur ce, je vais arrêter les élucubrations de bêtises.

 Sweat: Zara (old) - Jupe: Zara TRF - Legging paillettes: H&M  
Baskets: Zara Headband: Oysho

xoxo


Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires :

  1. Tes baskets sont dingues ! j'adore !
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Coup de coeur lors des derniers soldes !

      Supprimer
  2. Trop choupi ces petites oreilles :D
    Gros bisous!
    Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Très moi ! toujours quelque chose de ridicule sur la tête. :p

      Supprimer
  3. Je découvre ton blog , et j aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  4. Et moi je craque pour tes baskets ! J'adore associer des couleurs classiques avec un pop de couleur et tes baskets sont juste parfaites :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que j'ai cherché à faire avec cette tenue. Cassé le côté monochrome de la tenue par une touche qui pétille.

      Supprimer
  5. Ton sweat là, il n'est pas un peu grand pour toi ? Je vais te le chiper !!! Meuh non, je plaisante !!! :D
    Gros bizoux.

    RépondreSupprimer
  6. Such a cool look I love the sweater! Hi dear! I'm a new follower on your blog on GFC and I'd love it if you followed back :) I'm looking forward to your future posts..

    http://steph-g.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Je passe chez toi par hasard et merci le hasard!!et je partage complètement ton sentiment sur les photos(je crois que je suis encore dedans d'ailleurs ;-) ) et truc bête :j'adore tes cheveux!! Dixit la fille qui repense à son ancien platine!! Bises. Ginette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci. Bon, mes cheveux je les ai massacré, mais je le vis bien (heureusement tu me diras) Un jour je finirais chauve ! :o

      Supprimer
  8. Ton pull est trop top ! J'adore son dégradé, c'est vraiment super original ;) Et j'aime beaucoup tes baskets, j'en cherche en ce moment !!
    Il y a un concours sur mon blog, si tu veux y participer tu es la bienvenue ;) http://the-little-dressing.blogspot.co.uk/2013/12/concours-x-persunmall.html

    Bises ma jolie, Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passion baskets, je crois que c'était la meilleure décision de cette année, me remettre à porter des baskets. Merci de ton passage !

      Supprimer
  9. Le décor de tes photos est top ! Et ton sweat aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lyon regorge d'endroits fabuleux à exploiter. Vivement les beaux jours pour profiter de tout ça et faire de belles photos bien lumineuses.

      Supprimer
  10. Ton pull est canon!! J'adore!!

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer