Look du jour: Against the light

mardi 17 décembre 2013

La semaine dernière à Lyon, avait lieu la Jennyfer Shopping Party. Pour être honnête, je crois que je n'avais pas mis les pieds dans une de leurs boutiques depuis mon adolescence. J'ai toujours eu une image assez négative de la marque. Que ce soit concernant l'originalité, la qualité, mais aussi la clientèle. Si j'avais été dans le Sud encore, je vous aurai dit que j'ai toujours eu l'impression que c'était les "cagoles" qui allaient s'acheter des vêtements là-bas. Ah ah !


 
Et, touloulou. J'ai passé un super moment. J'ai été agréablement surprise des nombreuses choses auxquelles j'ai accroché. Beaucoup de pulls et petites jupes très très sympas.
Je me suis amusée à essayer des robes complètement en tulle et à paillettes, c'était assez marrant.
(Bon, heureusement, personne ne regardait ! Parce que je ressemblais à un gros bonbon)



Si vous avez une boutique près de chez vous, je vous conseille vivement d'aller y faire un tour et peut-être que vous pourrez trouver votre bonheur.
Me concernant j'ai opté pour trois pulls, dont celui que je porte. On ne se rend pas forcément compte, mais il est plein de petites paillettes colorées. Je l'ai vraiment trouvé très chouette.

 

 Jupe: Zara Basic (old) - Chemise: Bershka (old) Pull: Jennyfer
J'espère que votre semaine se passe bien et que vous aussi vous avez la chance d'avoir du grand soleil.
Au fait, vous adhérez à mon changement capillaire ? ;)
xoxo 


Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires :

  1. Dommage que avec Clara on soit partis tôt on ne t'as pas vu... Bref ce pull à l'air bien chaud et douillet :D
    Moi perso je n'ai pas vraiment apprécié leur derniere collection mais c'est vrais que ça fait moin Bestha qu'avant!
    Gros bisous
    Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas tout aimé non plus,et à dire vrai je ne me suis pas spécialement intéréssée à ce qu'ils faisaient, mais pour la première fois j'ai réussi à trouver des petites choses qui me plaisaient :)

      Supprimer
  2. Il est bien ton pull, je l'avais vu aussi ;)
    J'adore ta chemise.
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les petits pigments de couleur, je trouvais ça sympa en fait, même si sur les photos ça ne ressort pas trop ^^

      Supprimer
  3. Coucou Elsa !
    Si je puis me permettre, ton dernier changement capillaire est assez étonnant et original ; il te va bien. Mais la couleur dans laquelle tu excelles le mieux, c'est le rouge tout feu, tout flamme !!!
    Ce pull est très chouette, de plus, il t'allonge la silhouette, c'est une excellente trouvaille....mais tu es aussi très rigolote & jolie en bonbon ! ;-)
    Bizoux,
    Agnès

    RépondreSupprimer
  4. Quelle lumière ! J'adore ton look, tu es si jolie.
    Gros bisous
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  5. J adore ce style de photos , la lumière est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profiter du beau temps en plein hiver et pouvoir faire des photos en pull sans mourir de froid, c'est tellement génial ! :p

      Supprimer
  6. Chouette pull :). Je ne vais pas souvent dans cette enseigne, mais il est vrai qu'on peut y trouver de jolies choses :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y mettais jamais les pieds en fait, mais qui sait, peut-être que j'y retournerai :)

      Supprimer
  7. superbes photos! j'adore... très joli le col chemisier et le pull ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Super le col de ta chemise, c'est très joli!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton style, cette tenue est juste parfaite.

    RépondreSupprimer