Look du jour: Redlight.

dimanche 15 décembre 2013


Je crois vous l'avoir dit précédemment, mais la ville de Lyon est sous la brume depuis plusieurs semaines. Mais vraiment, la brume épaisse à travers laquelle on ne voit absolument rien. Du coup pour faire des photos l'ambiance est un peu particulière.
Alors pour une fois vous allez avoir droit à une petite séance en intérieur.

Je vous mentirais si je vous disais que c'est chez moi. Haha, mais je reviendrai sur ce lieu dans un autre article


 

Je suis désolée, mais je ne quitte plus mes petites bottes fourrées. Bwoa. Franchement, j'aimerai pouvoir les porter tout le temps, avec de grosses chaussettes molletonnées. Et là, ce serait la perfection.
Mais bientôt j'aurai une nouvelle paire à vous montrer.


J'espère que vous avez passé un bon week-end. Le mien continu lundi. La joie du week-end prolongé. L'occasion de se reposer encore et encore, et de partir à la recherche du papier cadeau parfait.


Merci à Pauline pour les photos <3
 Jupe: H&m - Chemise: Alieexpress - Bottes: Alieexpress - 
Collier: Stylight
xoxo


Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires :

  1. Très joli look, j'aime beaucoup ta jupe !

    bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta jupe à coeur, très jolie tenue!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai complétement craqué quand je l'ai vue. Merci :)

      Supprimer
  3. Ravie de découvrir ton univers !
    Moi aussi, j'adore le rouge, lyonnaise et passionnée par la mode.
    Et oui, blonde aussi ! :)
    Tu es super jolie et le rouge te va à merveille.
    Bisous
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous ces gentils compliments.
      J'ai aussi découvert ton blog avec grand plaisir :D

      Supprimer
  4. J'adore ta jupe !!!!
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Haha ! C'était marrant de faire les photos là-bas. Ça changeait de généralement ^^

      Supprimer
  6. Vas y décale toi un peu vers le sapiiiing ^^ :)
    jolies photos ahhah
    xxx
    p2o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHAHA ! C'était du grand n'importe quoi, pour changer ! :p

      Supprimer
  7. J'adore ta jupe! Très jolie :)

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Ces chaussures ont l'air tellement confortables et chaudes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si elles ne sont pas élégantes, elles sont, comme tu le dis, confortables et chaudes. Mes meilleures amies pour cet hiver !

      Supprimer