Habitat: le nouveau concept.

jeudi 26 décembre 2013



J'adore les magasins gigantesques, dans lesquels je peux me perdre, remplis de choses plus mignonnes les unes que les autres. Alors quand on m'a proposé de découvrir le nouveau concept de Habitat pas très loin de chez moi, je ne pouvais pas refuser.

Et hop. Me voilà transporter  au milieu de 2 300 m² de décoration d'intérieur design et d'ameublement.
J'ai les yeux qui brillent, je ne sais plus où donner de la tête. J'ai envie de tout voir, de découvrir chaque recoin, d'acheter toutes ces petites choses, avoir un nouveau canapé, une nouvelle cuisine,... Bref Habitat m'a fait rêver.


Alors du coup on a voulu tester presque chaque canapé, chaque fauteil. On en a profité pour se faire une petite séance photo, c'était assez drôle, de s'étaler sur les tapis et se jeter sur les lits.
J'ai adoré faire des photos. J'avais envie de tout vous montrer. 



 
Alors si vous avez envie d'en avoir plein les yeux. Si vous ne savez pas dans dans quoi dépenser vos étrennes de Noël. Je vous conseille vivement d'aller faire un tour au Habitat de Ville-Franche-Sur-Saône.
 
J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été gâtés.
Bonne digestion.
 
xoxo

.

11 commentaires :

  1. Cute blog and lovely pics!
    Joyeux Noël!

    Bisous

    www.sugarpopfashion.com

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les décorations de Noël, chaque année j'ai juste envie de tout acheter ;-) tu es superbe byyy à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tellement, si je pouvais, j'achèterai toutes leurs décorations ! ^^

      Supprimer
  3. Beautiful blog and pictures!

    Ciao from Italy
    Nicky
    www.mywishstyle.com

    RépondreSupprimer
  4. lovely photos
    =)
    New post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2013/12/blusa-estilo-pijama.html

    RépondreSupprimer
  5. Dis, la veste de ta copine c'est celle de Mango ? ( collection kate moss )

    Je ne vais pas faire dans l'originalité mais moi c'est Ikéa qui me fait rêver, en plus niveau prix c'est accessible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas du tout, tu peux retrouver son article sur son blog "http://www.lesinspirationsdepauline.net/"

      Supprimer