Look du jour: Skater skirt

mardi 10 décembre 2013



Travailler dans le milieu de la vente en période de fin d'année est source d'extrême fatigue. Rajoutez à ça l'organisation de Noël, l'achat des cadeaux en temps et en heure, la décoration du sapin, et en plus la Fête des Lumières à Lyon... Tout ça pour dire qu'en ce moment je n'ai le temps de rien. Et encore moins celui de poster sur le blog. A mon grand damne d'ailleurs, parce que si je le pouvai, j'aimerai faire des photos tous les jours et partager avec vous quelques mots. 
 
 

L'année se dissipe doucement, tout comme le beau rose de mes cheveux. Je suis redevenue pratiquement blonde. Et, ça sent donc le changement capillaire à nouveau. Haha ! Alors, vous pariez sur quoi pour la prochaine couleur ?

En ce moment, mon amour pour la couleur rouge réapparait. J'ai envie de plein de choses rouge. Du rouge, du rouge, du rouge  Et alors je suis en train de développer une passion pour les jupes "patineuses". Non mais j'adore. 

Alors le combo, jupe, sweat, baskets = on aime, on adore !


Bon par contre, je me rends compte qu'il faut que j'investisse dans des nouvelles paires de baskets. Il m'en faut vraiment plein d'autres, de plein de couleurs différentes. #passionsneakers

Sinon je vous prépare un petit concours, qui m'est venu à l'esprit en rangeant mes placards. Je vous en parle bientôt. 

J'espère ne pas mettre deux semaines à vous poster le prochain article. Haha. Sinon, si vous êtes sur Lyon et que vous avez du temps, et envie de faire des photos, je suis preneuse ! :D



Jupe: H&M - Sweat: Zara (old) - Sneakers: Zara (old)
Merci à Clémentine pour les photo <3

xoxo



Rendez-vous sur Hellocoton !

33 commentaires :

  1. Pour ton combo sweat, jupe et sneakers , j'adore !
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J ADORE! Ton pull est fou! Top!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  3. J"adore le pull! En plus de ça il se marie très bien avec cette jupe rouge :)

    RépondreSupprimer
  4. Non mais j'adore, les photos ressortent hyper bien et toi tu es rayonnante <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que t'es trop forte pour faire les photos ! :p

      Supprimer
  5. Oh lala j'adore ton sweat !!! Avec cette jupe rouge, c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  6. Tu es vraiment super belle ! j'adore la couleur de la jupe même si pour la coupe on peut mieux faire... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci. Une jupe patineuse, après c'est ce que je recherchais ^^

      Supprimer
  7. trop jolie! ton pull est super!
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. C'était un coup de coeur, je l'ai payé une petite misère en plus. La vraie bonne affaire !

      Supprimer
  9. Great outfit! I love your top! Thanks for stopping by! Would you like to follow each other on GFC, Facebook and bloglovin to stay in touch? Let me know, thanks!

    xx,
    www.mellowyellowblog.com

    RépondreSupprimer
  10. Superbes tes cheveux, j'adore cette couleur =). Et trop mimi la jupe ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci. C'est le blond qui est réapparu après le rose pastel. :)

      Supprimer
  11. Trop joli le pull!!!
    Merci pour ton passage et com' sur mon blog ;)
    A très vite!

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Hahah merci t'es gentille :)
    J'avais une frange et j'ai voulus la décolorer pour la colorer en rouge, j'ai fais ça précipitamment et seul les repousses ont décolorer.. J'laisse comme ça parce que j'ai plus envie de colorer mes cheveux, ils se sont abîmer , j'ai du coupé 15cm et je ne veux plus vivre ça.. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème des cheveux quand on les décolore. Moi j'ai perdu presque 10 cm de longueur à cause des décolorations. Mais bon, l'avantage des cheveux, c'est que ça repousse :p

      Supprimer
  13. Jolie look, jolie jupe, les chaussures plates sont superbe dans ce style :)
    bonne continuation pour ton jolie petit blog :))

    xx
    http://yellowwaves.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Ton sweat est magnifique et j'adore l'association avec la jupe patineuse rouge !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2013/12/06/Concours-avec-BoumPhone *

    RépondreSupprimer
  15. Ce look est juste une merveille ! Le rouge et le noir rien de mieux
    Ton pull est canon
    Bisous <3
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord. Le rouge et noir = perfection !
      Merci pour ton passage ! :)

      Supprimer
  16. fan de ta jupe et de ton pull <3

    Marina.

    Lestendancesbymarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta tenue !
    J'ai un vraie coup de coeur pour cette jupe patineuse rouge !! :)

    Fanny,
    www.trendsoniar.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  18. Un gros coup de coeur pour ton pull !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer