American Apparel.

lundi 16 décembre 2013

 

Je suis heureuse d'avoir emménagé et de vivre à Lyon depuis bientôt quatre ans. D'abord la ville est fabuleuse, il y a toujours des endroits à découvrir, des choses à faire. Le Printemps, c'est cette période où tu vas pouvoir donner rendez-vous à tes amis, sur les quais pour boire un verre après le travail, te poser tranquillement sans te prendre la tête, tout ça, tout ça. (Ha le Printemps... C'est tellement loin...)
Mais c'est aussi une ville qui bouge beaucoup et dans laquelle on a quand même l'occasion de vois nombreuses enseignes s'installer. Et très récemment, j'ai eu la chance, avec d'autres blogueuses, de pouvoir être présente le soir de l'inauguration de la boutique American Apparel. J'attendais ça avec impatience et je dois vous avouer que la boutique est vraiment très belle. 
Bon j'attends que la folie de l'ouverture passe pour pouvoir aller y faire un tour calmement sans être bousculée à droite et à gauche.
Du coup, voici quelque photos pour partager avec vous ce petit moment très sympathique.

 (Bouloulou, Pauline et Clémentine aussi présente lors de la soirée :D )


Du coup, j'en ai profité pour vous faire une petite sélection des choses qui m'ont beaucoup plus. Et en plus, ce qui a de bien, c'est que, si vous n'avez pas de boutique dans votre ville, vous pouvez commander en ligne. Tululu.

 Je rêve de ce chapeau. Et bien que j'adorerai l'avoir en rouge, je crois que je me l'achèterai forcément en noir. (Je vais attendre les soldes, mais chut, faut pas le dire)

1 - Robe patineuse. Disponible en 8 couleurs.
3 - Vernis phosphorescent.
4 - Chapeau en laine. Dispo en 9 coloris.
Pardon pour ça, mais j'ai découvert que American Apparel avait une gamme pour les animaux. Et je veux ces petites choses pour mes chats. Qui, certes, ne se laisseraient absolument pas faire, mais j'adorerai les prendre en photos habillées de la sorte ! Hahaha.

Et vous, vous craqueriez pour quoi ?

xoxo

10 commentaires :

  1. De très jolies photos et une belle sélection ;)
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage qu'il y ait eu autant de monde à la soirée, c'était difficile de faire des photos, j'aurai aimé en montrer plus, mais bon ^^

      Supprimer
  2. J'adore American Apparel, les coupes sont simples mais les vêtements originaux, du coup ils sont faciles à mixer. Et moi aussi je crauqe pour les hoodies pour chiens !!! Dès qu'on peut mon copain et moi voudrions adopter un bouledogue français, et je le verrais tellement bien là-dedans ahah ;)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala oui, j'imagine tellement un petit bouledogue français avec une petite chose comme ça. La "mignonerie" incarnée ! :D

      Supprimer
  3. Je ne connais pas ce magasin, ça à l'air sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux jeter un oeil sur leur site internet aussi, pour voir ce que fait la marque :)

      Supprimer
  4. Ou est donc ce magasin ?? Il faudra que j'aille y faire un tour durant les soldes =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rue du Président Edouart Herriot, juste après la poste, tu ne peux pas le rater ^^

      Supprimer
  5. Ce magasin est topissime!
    N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com :).

    RépondreSupprimer