Look: la jupe en suédine.

vendredi 11 décembre 2015




Ces derniers jours à Lyon plein de nouvelles boutiques voient le jour. C’est notamment l’apparition de Pull&Bear, et en tant qu’amoureuse du groupe Inditex je ne peux que me réjouir de cette ouverture. Mais la boutique dont je dois absolument vous parler, qui était tant attendue à Lyon, c’est bien évidemment l’arrivée du magasin Hema.
Non mais une petite tuerie. J’ai eu la chance de pouvoir aller à l’inauguration et de réaliser mes achats avant tout le monde. J’ai rempli mon panier de bêtises, mais j’étais tellement contente haha ! J’ai trouvé de la déco pour mon sapin, un petit panier en métal cuivré, une petite lampe led en forme de cerf, des jarres, des ustensiles de cuisine trop mignon. Bref, tant de choses inutile, dont je n’avais vraiment pas besoin, mais qui m’ont fait terriblement plaisir. Je suis d’ailleurs retournée à la boutique cet après-midi et après seulement une journée et demie d’ouverture les rayons étaient vraiment vides. Tant mieux pour mon porte-monnaie vous me direz ! Du coup je suis en train de scruter le site internet, et j’envisage de commander et me faire livrer directement en magasin. Puisque la livraison est gratuite. Puis sincèrement, il y a des milliers de petites choses vraiment pas chères pour faire des petits cadeaux terriblement mignons.

Pardon mais je ne m’en remets pas, hahaha. 



Mais bref, passons. Pour en venir à la tenue du jour, et bien j’ai craqué pour cette jupe chez Pull&Bear justement. J’adore le fait qu'elle soit en suédine et la forme. C’est exactement le genre de jupe que j’affectionne particulièrement ; que ce soit par rapport à sa longueur ou à sa forme. J'ai décidé de la porter avec un petit top à dentelle, et de casser le côté trop sérieux avec ma paire de sneakers à paillettes et évidemment mon perfecto en cuir.

Je sais que je vous présente encore un quasi-total look black. Mais sincèrement ça ne me plait pas plus qu’à vous. Enfin je dis ça, mais au fond vous vous en moquez sûrement :p 

 Top: Zara Woman - Jupe: Pull&Bear
Veste: Zara Woman - Capeline: Caroll
Sneakers: New Look

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

  1. ton top est canon ma belle!! bizarrement ça fait quelques années que j'ai un hema a cote de chez moi mais j'y met jamais les pieds!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Super look !! La jupe est canon !
    Bon vendredi!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos!!! Le look est vraiment top, j'adore à 100%!!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie, j'adore !!
    bisous

    www.chicmode8.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. salut
    je suis fan de ton blog et tes tenues, je pense qu'on a le meme gout vestimentaire surtout cote jupe et robe

    un nouveau article sur mon blog,donc n’hesite pas de le voir,liker et commenter :)
    http://www.klarabezha.wordpress.com
    RÉPONDRE

    RépondreSupprimer
  6. Un très très joli look
    Et tu es tellement rayonnante !!!
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ta tenue est canon !! je suis fan du total look noir et avec les basket blanche c'est top ! Ton petit sac a dos est trop mignon j'en cherche un dans ce style mais c'est difficile de céder quand on est habitué aux sac a main :/

    Tu es radieuse ! Bisous :) !

    RépondreSupprimer