Look: la veste à sequins

jeudi 17 décembre 2015




J’aimerai continuer à être régulière dans mes publications sur le blog, mais comme je vous l’ai dit dans le dernier article, je suis actuellement prise d’une fatigue chronique qui m’handicape complètement.
J’ai l’impression de passer mes journées à courir, et quand je ne travaille pas, j’ai l’impression que mettre un pied devant l’autre est une épreuve insurmontable. Je ne vois pas le temps passer.



C’est un peu ce qui s’est passé avec ces photos. Je me décide à 16h45 passé, ma tenue n’est absolument pas décidée, le jour est quasiment tombé. Bref. Surtout qu’il a fait beau toute la journée et que j’aurai vraiment pu faire des photos à partir de 15h. Mais non. Du coup beaucoup de photos floues. J’ai voulu changer de décors mais ça ne m’a clairement pas réussi. C’est pour ça que vous avez des photos faites à deux endroits différents. Mais ne m’en tenez pas rigueur.


Je voulais vous mettre en avant le jolie collier que j’ai reçu dans la dernière box Emma & Chloé, mais aucune photo ne me convenait et le mettait réellement en valeur. Du coup, vous avez déjà la vision du petit bracelet. Pour le collier, je le réintégrerai dans une tenue. C’est la première fois que je reçois cette box. C’est marrant, parce qu’à un moment donné j’ai été abonnée à une tonne de box. Et puis du jour au lendemain je les ai toutes arrêtées. Mon banquier m’a dit merci je crois, et mes placards aussi. Du coup je suis ravie de pouvoir à nouveau tester une nouvelle box, qui, soit dit en passant est vraiment jolie et propose réellement des bijoux de qualité.

Ce genre de box me convient parfaitement, puisque, bien que j'adore les bijoux, j'en achète rarement. Du coup là, c'est la petite surprise et en même temps on est quasiment certain d'être satisfait !

 Robe: Zara - Veste: Zara:
Sac: Zara - Bottines: New Look
Bracelet et Collier: Box Emma et Chloé


Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires :

  1. Je découvre ton blog via cet article et j'adore !
    Ta tenue est magnifique, tout comme toi ;)

    Bises
    Chloé - www.themadnessofmydreams.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Chloé. C'est adorable ! J'espère que tu repasseras par ici alors ^_^

      Supprimer
  2. Tres chouette look!
    J 'aime beaucoup ta veste et quel sourire!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Judy. Je la sors rarement, mais j'adore son côté brillant :D

      Supprimer
  3. Cette veste est juste sublime !!! Et cette box a l'air top les bijoux sont justes canons :) !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Super veste ! et j'A D O R E tes cheveux !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. oh lala !! ta veste est magnifique

    Bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  6. oh superbe cette tenue ma belle!! je crois les fins d'années sont bien fatigante ou alors c'est que je vieilli lol
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  7. Super look, j'adore ta veste ! Rien de mieux pour booster une tenue :)

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment super jolie :) C'est ce genre de veste mais dorée que je veux pour Noël hihi ♥

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la veste à sequins, je me vois bien porter ce genre de pièce! :)

    Ninon
    www.ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer
  10. Je cherche depuis longtemps une veste sequins longue...Ta tenue est superbe.
    Armelle

    RépondreSupprimer
  11. Sympa la tenue ! J'aime beaucoup la veste à paillettes :)

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  12. Canon cette veste ! elle te va très bien !

    RépondreSupprimer
  13. La veste à sequins est magnifique ! Les bottines sont top aussi, New Look fait vraiment de superbes chaussures. :)

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie ce look, la veste apporte vraiment une toute autre intimation à la tenue je trouve, je dois avoué ne pas être un grade fan de tout ce qui possède des sequins par ce que je trouve ça un peut trop bling bling (sur moi du moins) mais je trouve que ça rend vraiment bien sur toi, ça pourrat presque me faire changé d'avies pour mon cas :')
    Allé des bisous

    L'Albertina
    https://lalbertina.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  15. ouhh j'aime beaucoup ce petit blazer !

    RépondreSupprimer