Look : Mes écouteurs Sudio/

lundi 28 décembre 2015


Ca y est Noël est terminé. Reste encore le 31 Décembre, mais je ne sais pas pour vous, mais de mon côté je n’ai pas envie de prévoir quelque chose de spécial. Bon je dis ça, mais je vais sûrement me retrouver embrigadée dans plusieurs soirées différentes et ce sera sûrement très amusant.
Mais je verrai ça en temps et en heures. Ce sont souvent les soirées de dernières minutes qui sont les meilleures.





En attendant j’espère que vous avez passé un bon Noël, que vous avez été gâtés, mais surtout que vous avez pu profiter des gens que vous aimez. Peu importe que ce soit votre famille ou vos amis, l’essentiel c’est la présence de ces personnes. 
Pour ma part j’ai pu avoir quelques jours de repos et en profiter pour aller dans le Sud et je me sens d’ailleurs revigorée. Être loin de Lyon m’a énormément apaisé. Je ne sais pas si c’est réellement être loin de Lyon, ou du travail, mais quoi qu’il en soit, je me sens en pleine forme.




Malgré ces trois jours de ciel gris j’ai profité d’une petite balade sur la plage pour faire quelques photos. Vous remarquerez que sur les photos je porte des écouteurs. Vous savez à quel point la musique a de l’importance pour moi. Donc évidemment je ne sors jamais sans mes écouteurs. J’ai reçu ces écouteurs Sudio juste avant Noël, parfait pour les longues heures de train. Et en plus je ne suis pas déçue. Ils sont terriblement jolis: blanc et des touches d'or rosé. J'adore.  Le son qui en ressort est assez dingue, et surtout ils ont la spécificité de ne pas s’emmêler, et je vous assure que c’est réellement le cas. J'étais catégoriquement sceptique au début, mais j’ai eu beau les mettre en vrac dans ma poche ou mon sac, je n’ai pas eu besoin de passer dix minutes à les démêler et quel soulagement. HaHa. Clairement ces écouteurs suédois sont une valeur sûre. Je vous les conseille fortement, si comme moi vous ne voulez pas avoir un casque, mais que vous avez quand même envie d’avoir une certaine qualité de son.

 Top: New Look* - Jupe: Stradivarius
Perfecto: Zara Woman - Sneakers: Superstar Disco
Écouteurs: Sudio*



D’ailleurs si ça vous intéresse, avec le code lavieenrouge15 vous allez pouvoir bénéficier de 15% de réduction. En plus ils sont vraiment super esthétiques, alors foncez !


Bon sinon, vous me racontez ce que vous avez eu pour Noël ? Je suis curieuse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Super ce look, et quel paysage !!! la chance


    Bisous xxx
    Passe de bonnes fêtes
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie découverte que ton blog !
    De très jolies photos !

    RépondreSupprimer